lolman Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 Quel est votre Mod source préféré?(mod source parce que le graphismes est trés important pour moi, et puis, j'ai plein de mod pas source alors ) Si possible, donnez quelques screens, et liens pour le téléchargement (liens direct ou lien du site officiel). Expliquez un epu le but, les perso etc etc...bref, le jeu! @+
Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 heu HEUM HEUM je crois que tu t'es trompe de section lol gare au modo mais pour ma par je dirai que c'est encore trop tot pour poser cette question il n'y a pas encore de vrai mod source mais bon 9/10 de gary et mon prefere
Spliff Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Il y a 3 mods source qui se court après... Un peu dur pour un choix, non ?
Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Ya tellement de mod source qu'on s'y perd :pt1cable:
lolman Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 hum, oui, je m'étais un peu gourer de section, mais les modo s'en sont occupé...dsl sinon, puisque je vous le demande, je dois aussi donner mon avis: perso, mon préféré est le Source Racer: bien fun, avec les graphismes de HL², et dans un tout autre type!
Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 SourceRacer est très lassant je trouve, tandis que Garrysmod tu peux faire un sourceracer (fais ta map ) avec un véhicule que tu customize (ajout de booster, carosserie délirante, etc...), et tu peux faire bien plus que ça sous garrysmod ;-)
Cybernetix Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Source forts , un mod au but tres simple , tu cree ton fort , et tu dois attaquer (capturer le drapeau) de l'equipe ennemie J'avais poster une news sur vossey ...
Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 CybernetiX, tu as un lien pour savoir où le d/l ? ya pas mal de joueurs qui y jouent ou pas ? merci d'avance >
Cybernetix Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 http://www.levels4you.com/review.l4y?file=12652 voila
lolman Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 c'est vrai qe Garry's mod est vraiment géniale, mais je ne le considère pas vraiment comme un mod, puisqu'il n'y a pas de réel but...
Jucasa Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 on va dire que c'est un appareil photo ^^
Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Merci pour le lien Garrysmod : tu peux t'en donner un de but, créér une histoire, te faire une grosse bataille contre 100 fastzombies ( :love: )... justement, dans garrysmod c'est à toi de te donner un but (enfin ya des limites )
lolman Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 ba alors, je vais réctifier ce que j'ai dit sur Garry's: c'est un logiciel pour créer son mod, ses délirs etc etc.... parce qu'en fait, ça revien un peu à ça!
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Ui lolman, créér est le mot qui correspont le plus à Garrysmod
lolman Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 justement, a propos du Garry's Mod, j'ai un problème: quand je tire, je n'ai pas le son de l'arme, et quand je joue sur un serveur, les models sont en position de présentation (bras tendu, jambe raide etc etc...), alors qu'ils bougent. Et est ce qu'on peut faire apparaitre des perso pour jouer avec eux?J'ai le souvenir d'avoir vu ça, mais je n'ai pas réussi a le faire...
matounet Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 les models qui sont en position de présentation sont les otres joueurs! pour faire apparaitre des persos --> touche Q (clavier azerty ) ou touche A --> clavier qwerty
lolman Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 ok merci....mais c'est normal qu'ils soient comme ça les autres joueurs?(je savais que c'était les autres joueurs d'ailleur lol). Et pour les sons qui ne sonne pas?
Waterminator Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Tu as peut-être utilisé des outils sans sons (comme le multi-tool dans certaines modes de fonctionnements)
llosma Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Merci pour le lien Garrysmod : tu peux t'en donner un de but, créér une histoire, te faire une grosse bataille contre 100 fastzombies ( :love: )... justement, dans garrysmod c'est à toi de te donner un but (enfin ya des limites )[/quotemsg] Oui mais c'est pas multijoueurs...
Cybernetix Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Si , combien de fois avec ocelot (un gars du forum) on a fait des courses de pod racers , de babinton avec un filet et un bidon explosif et j'en passe des meilleurs ... Garry's mod est une merveille quand meme
llosma Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Multijoueurs quand il y a plus de 10 personnes
Waterminator Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Mais le problême avec HL² c'est l'énorme ping sur les mods qui ne sont pas encore populaires : les administrateurs serveur ne dépensent pas pour un mod autre que cs:s :/ Donc pour jouer à sourceforts ou hidden il faut s'accrocher :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.