caouecs Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 Une nouvelle version pour Fistful of Frags vient de voir le jour, le nouveau bébé sur Half-Life 2 propose deux nouveaux modes de jeu et une nouvelle carte. [*]le mode de jeu Bounty explorant le côté tactique de Fistful of Frags [*]le mode de jeu Deathmatch à la sauce FoF [*]la carte Nowhere avec un gameplay intense et une forte atmosphère [*]le Colt SAA "Peacemaker" [*]nouvelle musique du menu, plus symphonique [*]effets sonores des armes de meilleure qualité [*]corrections diverses, comme sur le HUD par exemple [*]meilleure stabilité du serveur [*]ajustement du gameplay : système de spawn, balances des armes, vitesse accrue des joueurs Pour les compétiteurs, TDR Gaming organise un tournoi sur le mod. Maintenant que la mise à jour est sortie, je pense que certains seront intéressés par une petite soirée ; n'oubliez pas que vous pouvez organiser vos propres soirées en se faisant connaître dans le topic des soirées. Téléchargement de la version 1.3 Téléchargement du patch 1.3 Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
macadoum Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 Oh ca c'est géant! J'adore ce mod et si la vitesse des joueurs est accrue c'est la classe J'espere qu'une soirée sera organisée Citer
zerkis Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 Woa, je ne connaisser pas ce mod , c'est geniale j'adore ! Citer
Timod Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 Ca c'est une dev-team qui tient à son projet !! Citer
MozArt Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 Il n'a en aucun cas le fun ni a qualité de maps qu'on a dans Deadwood je vous le garantit Citer
KaNaR Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 J'ai essayé une fois et j'ai tout de suite désinstallé. Vraiment pas aimé du tout Citer
freredarmes Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 J'ai bien aimé les sons à part le colt, car le son est trop fort et avec ça j'ai pu réveillé tout le quartier quand j'ai tiré avec... Citer
caporaltito Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Posté(e) le 29 février 2008 Un putain de mod ! Citer
Messages recommandés