hardmax Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Salut a tous, je recrute des gens motivés pour céer un mod pour Hl2, un mode qui se démarquera! J'ai besoin de personnes compétentes j'ai besoin de: Mappeur modeliseur programmeur etc... ON est que 2 pour l'instant. On vous attend nombreux Sur ce merci et A+ Mon e-amil maxlabaraque@hotmail.com <= aussi mon msn
hardmax Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 On a aussi besoin d'un Webmaster
Darth le vioc Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 et bien sur tu donnes pas plus d'info sur le mod envisagé..
hardmax Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 c'est parceque j'ai pas eu le temps ! désolé... Alors ca serait genre avec des samourais contre l'armée de l'empereur comme dans le film le dernier samourai. Multijoueur. Encore plus d'info ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 c'est a toi de vendre ton mod, pas a nous de te tirer les vers du nez hein
matounet Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Donne toutes les infos que tu peux de ton mod et tu auras certainement du monde qui viendra
hardmax Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 okUne breve présentation du mod. Ca se passe au japon avec des samouraies contre l'armée de l'empeureur qui a des guns (comme dans le film 'le dernier samouraie'. Pour commencer on fera un mod multijoueur. Alors je prévois plusieurs types de samouraies, des avec des katana, d'autre avec des lances, d'autres avec des arcs. Du côté de l'armée de l'empereur, je préfois, l'infanterie légère (plus rapide et plus légère ), des officiers, et l'infanterie normale. Par contre j'ai pas de titre donc... ET sur les maps, des genres stressante pour l'armée avec un brouillard, une lumière tamisée.
Ossman Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Faudrais équilibré parce que des épèe vs des armes :s ça fait pas très équilibré :s . Moi perso je pense que tu devrais ne pas mettre le viseur sur les armes,ça sera plus difficile ;-)
hardmax Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 ui mais je suis tout seul pour l'instant et je fais que du mapping
Chimera Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 en même temps ca paraitrait logique que ce ne soit pas équilibré...mais pour équilibrer : - samourai : plus rapide, posséde une armure (comme pour cs), capacité de se déplacer silencieusement(ds une foret ca peut être sympa), possibilité de passage a la 3eme personne et de se cacher, armes de jets (lances, arcs, couteaux...)... - armée : possibilité d'utiliser des machines guns, classe medecins pour se soigner, armes à portée plus importante... puis l'équilibrage se fait lors de la beta... Je trouve l'idée du mod trés interressante...j'ai quelques notions en mapping mais si vous avez besoin je peux peut être apporter des idées originales...
hardmax Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 Ok passe ca m'interrese je te donnerai quelques détails pour les maps via MSN. MON MSN : maxlabaraque@hotmail.com
Adeikalam Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 Moi je dirais aussi que les samouraïs supportent plus la douleur comme les moines Shaolin
nico1337 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 si tu es d accord suis preneur pour beta testeur je repere vite et biens les bugs donc voila donne moi une reponse sur le forum je sais aussi 2 ou 3 truc sur les armes de lepoque donc voila quoi
matounet Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 les samourais recoivent des dégats mais ça ne les arretes pas contrairement a l'armée et les samourais pour perdre de la viene devrait etre touché qu'a certaine partie de leur corps!
ElitSnipR Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Et les ninjas et les Kunoïchi, Ronins,
jereminou Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Salut, Ce mod a l'air très intéressant, seulement moi je n'y connais rien en dévellopement de MOD par contre lorsqu'il est question de faire un site web c'est déjà plus facile ^^ Si ca t'intéresse ==>> thejameskiller@yahoo.fr et pour voir "ce que je sais faire" ==>> imaginedesign.be
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.