MGSn4ke Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Est ce que quelqu'un aurait ou connaitrait l'ip d'un serrveur 24/24 sur le mod The Hidden svp ?
floyd Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Non désolé. En plus je ne connais pas ce mod.
MGSn4ke Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 http://www.pmods.net/ReadArticle.php?IdArt=54 aidez moi plz ce mod a l'air pas mal j'aimerai bien l'essayer
floyd Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 J'ai vu l'article mais je n'arrive toujours pas à télécharger ce mod. Comment on fait ? Merci
MGSn4ke Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 http://www.sourceofdoom.com/ ds la partie telechargements en haut de la page y a the hidden tu clic
floyd Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Ok, merci ! Il est bien ce jeu ? Il y a beaucou^p de serveurs ? Merci
floyd Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Je viens de le télécharger et de le tester et je comprends pas du tout le but du jeu, et mon arme est à gauche. Et j'ai l'impression que l'on se bat contre des personnes invisibles. En gros, ce jeu, je le trouve vraiment très moyen.
Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Je viens de le télécharger et de le tester et je comprends pas du tout le but du jeu, et mon arme est à gauche. Et j'ai l'impression que l'on se bat contre des personnes invisibles. En gros, ce jeu, je le trouve vraiment très moyen.[/quotemsg]T'aurai pu un peu t'informer mdr.. Le jeu c'est X Marines contre 1 Hidden (= personne cachée, invisible quoi), les marines cherchent à tuer le Hidden, le Hidden à tuer tous les marines ou à survivre pendant le temps limite. L'arme à gauche, c'est parce que c'est qu'une bêta, ils ont pas inséré l'option Right Handed...
floyd Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 T'aurai pu un peu t'informer mdr..Le jeu c'est X Marines contre 1 Hidden (= personne cachée, invisible quoi), les marines cherchent à tuer le Hidden, le Hidden à tuer tous les marines ou à survivre pendant le temps limite. L'arme à gauche, c'est parce que c'est qu'une bêta, ils ont pas inséré l'option Right Handed...[/quotemsg] C'est bon, pas besoin de t'ennerver. Sinon,merci pour l'information.
Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 T'aurai pu un peu t'informer mdr..[/quotemsg]Ca exprime pas trop l'enervement ça, surtout avec un mdr à la fin, on ? :sarcastic:
floyd Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Bon c'est vrai, mais là c'est pas la peine de s'ennerver vu qu'on est là pour aider un personne. Sinon pour ton problème, MGSn4ke, je n'ai vu qu'un serveur 8 places, hier et un serveur 10 places aujourd'hui, ce que je pense, il y a ou il y aura sur ment un serveur 24 places. En fait faut que tu regarde tout les jours. Vu qu'il y a pas beaucoup de serveurs sur ce jeu. Mais tu as déjà vu un serveur 24 places sur ce jeu ou tu en cherche un ?
Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Bah, ça m'a me rappelle la meme impression de bof quand j'ai joué à plan off attack pour la premiere fois. Patience, çe ne sont que des versions beta, counter ne devait pas etre transcendant nn plus à sa premiere beta !
MGSn4ke Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 je cherche un serveur qui soit 24h/24h pas 24 places mais je pênse pas qu'il y en ait si vs en trouvez dites le moiu merci d'avance
floyd Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Non, il n'y en a pas. Mais c'est pas grave, si tu trouve pas un serveur qui reste 24h/24h, t'en que tu peux jouer sur un serveur ça va.
Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Euh un serveur 24 places pour The Hidden tu peux toujours chercher tu trouveras jamais Pourquoi ? ben imagine : 23 marines qui cherchent 1 pauvre Hidden, il n'a aucune chance de gagner ! Ce jeu se joue à une dizaine maximum en général, et c'est largement assez
afras Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 grave vu deja le bordel que c'est a 10 alors 23.... et puis le hidden ce sera chaud pour lui il va pas arreter de camper bref c'est totalement contraire au gameplay
Warcraft95 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 En tous cas, je trouve sa domage qu'ils utilisent les armes de css :'(
floyd Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Oui ils les ont reprisent, c'est dommage, mais c'est comme beta ils ont le tant de le changer, je l'espère !
Warcraft95 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 oui ils ont le temps de changer les skins
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.