WGClolo Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Et ouai on parle encore du Garry's Mod. Vous le savez peut-être il existe des modifications du spawn menu de Garry disponible sur le net. La dernière en date permet d'insérer les personnages de HL1 (HL:S) dans votre partie de Garry's Mod Les modèles sont tirés de HL:Source (mais pas besoin d'avoir HL:S, les modèles sont inclus dans le zip). Un petit screenshot d'exemple que je viens de faire: Pour l'installation dézipper le fichier dans votre répertoire garrysmod (pensez à sauvegarder garry_props.txt avant). Lancer Garry's Mod et dans le spawn menu sera rajouté un onglet "HL:S". Téléchargement : [*] Garry's Mod v7a HL:S addon
WGClolo Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Personne ne réponds lol :s
darck Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Cette catégorie est réservée aux newseurs. Topic déplacé.
matounet Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 J'ai installer le plug-in sur garry mod pour cs:s mais ya quelque bug : Le son du changements d'arme et de selectoin d'armes et le son dans le menu principal et aussi autre chose --> je ne sait plus faire apparaitre des trucs de cs:s :pfff: jvais essayer de trouver une solution :/
2IOcelotI2 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Pour les objets de Cs:s, mets ça dans ton répertoire garrymod-cs. Y'a une petite surpire dans "furniture"
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 c'est toi qui a fait le screenshoot???non paske quand on met la souris dessus on vois marquer halflife fusion ???
matounet Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 La surprise se serait pas les grenouilles ? Sinon je vois pas ! Merci pour ton aide ! EDIT : J'ai trouvé les surprises :ouch: C'est géant ! Encore merci !
matounet Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Des objets supplémentaires Je ferai un screenshot avec a peu près tout si tu veux
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Y'en a qu'un seul objet supplémentaire, c'est le "biohazard tank" qu'on peut voir sur de_train qui est destructible. Les autres objets étaient déjà là avant.
matounet Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 [citation=1706,0,9][nom]spikel a écrit[/nom]C'est quoi la surprise???[/citation] Voila le lien : ftp://ftp.multimania.com/1.html
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.