Des VIDEO DOD: Source !!!!!!

o-super

Messages recommandés

Posté(e)

Sans intérêt, ces vidéos. C'est du 1.3 avec des textures moins réalistes, plus lisses et d'aspect moins "sale". Le tout avec les models et animations de 1.3. Source est capable de bien mieux...

Posté(e)

Salut tout le monde.

En parlant de DoD Source , j'ai pas trop compris ce qui m'est arrivé avec dod tout a l'heure mais il ne m'affichait aucun serveur , hormis un : Valve Test DOD SOURCE avec dod_flash comme map.

J'ai bien entendu été surpris et j'ai d'ailleurs du mal a croire que l'on puisse voir ce serveur (protégé par un pass bien sur ;)).

http://img145.exs.cx/img145/8840/dods1ov.jpg

Mais comme on peut le voir , le nom du jeu et le ping assez élévé laisse penser que c'est pas un fake ;)

Qu'est ce que ca apporte ?? oh rien du tout lol , juste pour montrer qu'un serveur dod source existe deja lol ;)

Posté(e)

Salut à tous, il y a une news, celle du Samedi 05 Mars qui a été répétée:

Moi je les avais déja téléchargé ces deux vidéos alors je pense que c'est une erreur de Vossey....Puisque je leur avais proposer cette news il y a longtemps.

Bref si vous n'avez rien compris à ce que je dis, euh tanpis

(petite rîme)^^

A la prochaine les Gamers!;)

Posté(e)

C'est vrai que ces 2 vidéos sont parues il y a déja une semaine (je les avais télechargé aussi), au moment où les screenshots de DOD:S sont sortis. Peut-être que ce n'est pas une erreur, c'est peut-être tout simplement un retard ?!!!

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.