manu83 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 [citation=1685,0,25][nom]CarlJonhson a écrit[/nom]Ba ils peuvent quand même se permettre de faire des bons models! Au fait, il y'aura besoin du moteur Source pour ce jeu?![/citation] Oui, du moins en regardant les screenshots, c'est ce qui transparaît. (Regarde l'eau). Bah, c'est tant mieux, ou tant pis, c'est selon...
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 heu je n'est jamais jouer a ESF j'avai pas adsl et j'ai du mal a voir comment il vont gerer le jeu il vont faire plus on tue plus on gagne d'argent pour acheter un perso plus puissant ou il vont metre les perso tous au meme niveau pour les pouvoir et tout ?????
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Non, c'est simple, plus tu tue plus tu a de KI a un certain nombre de KI atteind, tu pourra te transformer.
Cidji Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 En fait tu as le choix entre 9 persos et le KI de chaque perso est plus ou moins difficile à faire monter! Mais ESF est tout bonnement génial, alors qu'est ce que ça va être DragonBall adventures !!!!
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 cool j'ai ate ^^ mais enfait il y a tellement de mods simpa en preparation que je pens eque l'on vaq pas sennuyais jusque la ^^ je pense nottament a seven coop
matounet Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 moi j'attend svenco-op 2 ! Il sera génial ! Par contre je me demande si entmod existera pour half-life 2 ?
Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 ça à l'air pas mal tout ça ya plus qu'a attendre pour connaitre le game play
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.