Martyr Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Salut all, g réusis a avoir DoD : Source (bon ok je l'ai pas eu d'une fiction légale mais bon) Le probleme c'est que jarrive pas a l'installer ( c'est la beta ) il me dit soit que : ausun serveur n'est configuré pour donné le jeu, ou soit il me dit que les serveur sont plein !!! aidez moi plzzz !!
Cidji Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 moi pas [:gdb1881][/quotemsg]Je disais désolé dans le sens c'est mort pour lui...je crois que tu as compris dans le sens que je ne pouvais pas l'aider.
Cidji Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Mouais... :x[/quotemsg]Ba c'est vrai parce que 5 minutes avant j'ai vu qu'il avait posté le même topic dans la catégorie "Général" et il s'est fait viré de la catégorie.
mariowario02 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 DoD : source illégale ? Bonne chance...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.