danura Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 Bonjour tous le monde , voila mon probleme dans garry's mod versions 6a quelle est la commande par defaut on peut faire apparaitre des personnage .Merci a longues vie a vossey.com
Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 moi aussi je voudrai savoir cela... ah! si possible, ne pas me dire que la commande par defaut est le "Q" car chez moi ça sert pour avoir la derniere arme utilisé, en gros ça switch entre deux arme quand j'appuie deçu. en fait le probleme enfin je crois c'est que j'utilise un clavier azerty, aussi quelle est la methode pour avir enfin le menu personne? en passant j'avais suisvi une methode pour la version 5, de mettre : bind q " +spawn", dans le fichier cfg mais ça ne fonctionne pas... toujours ce probleme de clavier azerty, par rapport au qwerty... aide moi, enfin... aidez nous!
danura Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 mais il est mort se forums de discussions ? please j ai la vesion v6a quelle commande ?????
danura Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 sa y est j ai trouver tu va dans la console tu tape bind latouchequetuveus +spawn voila salut
Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 c'est bon pour moi! merci danura!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.