Optic Power recrute d'urgence!


Invité

Messages recommandés

Optic%20Power2.jpg

_ Grande Version:

http://www.central-game.com/Optic_Power/Img/OpticPower.jpg

Forum officiel, ouverture Dimanche 23 Janvier:

http://www.opticpower-gamer.com

Annonce de recrutement ici:

http://www.opticpower-game.com/viewtopic.php?t=35

Interviews récente:

Bonjour. Pouvez-vous vous présenter ?

Bonjour. Bon et bien je m’appelle Benoit FERRIERE (alias Mirof), je suis développeur multimédia (Infographie 2D/3D, Conception Internet et Maquettisme) et pour ce qui nous intéresse plus aujourd’hui Chef de projet d’Optic Power.

Pouvez-vous à présent présenter votre mod ?

Optic Power est né en fin 2001. A cette époque, je travaillais sur un nouvel univers réaliste futuriste avec une tendance cyber punk, et ce background demandait une immersion maximale, j’ai donc rapidement décidé de développer Optic Power en tant que F.P.S sur PC. Et à l’annonce d’Half-Life 2, il m’a semblé qu’il correspondait parfaitement à ce que j’espérais comme moteur graphique et physique pour ce projet.