dredre Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 voila je vien de le dl et je sui un peu perdu merci de maider
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Putain, il y a un readme, alors si tu sais pas lire on peut rien pour toi.. Il faut décompresser garrymod dans \Steamapps\SourceMods
zacdu64 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 et puis la prochaine regarde un peu le forum surtout que la il y a pas beaucoups de sujet moi personne me reponder j'ai chercher et j'ai trouver et voila pas dur
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Moi je les mis dans le repertoire sourcemods et j'ai pas de garysmod dans mes jeux , meme apres avoir relancer steam plusieurs fois .
Chico Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 quelle idée aussi d'appeler le readme.txt wtf.txt :x
2IOcelotI2 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Peut-être parce que c'est la première chose qu'on va dire en voyant son nom [:darck]
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.