Jedi Academy Source !

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir , je suis l'Assistant Webmaster et un des responsable publicitaire du mod Jedi Academy Source (nom provisoire) , qui est mod francais , ce mod a pour but de s'inspirer de Jedi Knight 3 (Jedi Academy) et d'en faire un mod pour HL² ils cherchent du monde pour le mod si vous avez des competence quelquonque presentez vous !

Site: http://jediacademy.source.free.fr

-----------

©r@zY_HuNtEr

Assistant Webmaster

Déléguer Publicitaire

Jedi Academy Source

Posté(e)

Tiens, en voilà une bonne idée! J'avais beaucoup aimé Jedi Outcast à son époque (Jedi Academy, désolé de le dire, n'est qu'un misérable copié-collé largement inférieur à son aîné ;) ).

Je vous souhaite de réussir à concrétiser ce projet.

Mais faites gaffe quand même, certains n'aiment pas trop qu'on utilisent leurs licenses comme ça, sans prévenir... ;)

Posté(e)

En fait, il ne faudrait pas l'appeller comme cela : problème de license.

Il peut néanmoins être un bon mod a condition de bien reproduire l'effet qu'on a quand on manie un sabre laser.

Je ne peux que vous souhaiter bonne chance, même si j'ai préféré Jedi Knight II : Jedi Outcast

Posté(e)

Juste, je fais partie de l'équipe de ce mod et je réctifi crazy en disant que ce mod sera plutot inspiré de jedi knight 2, l'équipe du mod et le grand chef (...)de ce projet le préfère aussi...

Pour la licence, on a très peu de chance d'avoir des probs (j'en ai longuement parlé avec Farden (le créateur du projet du mod)).

Pour répondreà Darth, ben on va essayer d'en réaliser un max, certainement pas toute vu leur nombre et (aussi le nombre d'animateur dans l'équipes...).

Sinon, nous recrutons vraiment pour tout (modelages, animations, mapping,coding...)

Si vous etes interressé, venez sur le lien qu'a donné crazy et postez sur le forum.

Ami

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.