lowskill Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Erik Johnson annonce sur les forum de HL2.net qu'ils ont profité de la mise à jour de Counter-Strike: Source d'hier pour vous envoyer le reste des fichiers du jeux (cryptés bien sûr pour le moment).
Spliff Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Hum... Moi, mon cs:s c'est desinstallé seul... et a mon avie je suis pas le seul, car les serveur sont surchargé
danao Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Moi de même... Je comprend quand VUG dit que Valve abuse, ils font tout dans notre dos, bonne chance Activision pour plus tard !
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 counter strike source c'est desinstaller? si c'est bien ca je lance pas steam ce jour
ncls18 Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 bin moi j'ai fais la mise a jour et jai toujour cs s sur mon pc et dailleur j'y ait jouer cet apres-midi :whistle: .le seul probleme que jai est que la console ne saffiche plus, mais bon c'est pas tres grave.
PgunMan Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 j'ai une question c'est quoi la cvar pour retirer la pousière dans de_dust ? ( question fps biensur :] ) bin moi j'ai fais la mise a jour et jai toujour cs s sur mon pc et dailleur j'y ait jouer cet apres-midi .le seul probleme que jai est que la console ne saffiche plus, mais bon c'est pas tres grave. oui moi aussi elle a juste changer de place change juste le bind "tatouche" "toggleconsole" et c'est bon
meluche Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 pour la console la touche à changer maintenan c'est % voila voila
ncls18 Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 ok merci, mais une question: pourquoi lavoir mis en % ?
PgunMan Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 car valve a mis les claviers en fr pour les fr, us pour les us et tous le blabla
zefree Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Je comprends pas ils ont préloader quoi? le jeu cs s ? Je croyais qu'il était en béta : donc pas fini. Ils nous font des maj alors que le jeu est fini pour nous faire patienter? Ha ba bravo l'esprit marketing.
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Moi aussi il s'est désinstallé tous seul, et je trouve clairement que là, valve abuse. C'est pitoyable, je n'ai que 10 go avec mon abonnement adsl par moi, et si je dois télécharger cs-source plusieur fois par semaine, je vais l'avoir dans le c**.
eastereggs Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 sur HL fusion nous pouvons lire un post de erik jhonson nous disant que CSS ne fait pas parti du contrat avec VUG et que donc il va sortir avant HL2! Mais surtout que les possesseur de Cz et des coupons ati auront accés tout de suite a la version finale^^ c'est pas une bonne nouvelle ca ?
Thomas02 Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 [citation=26201,0,12][nom]eastereggs a écrit[/nom]sur HL fusion nous pouvons lire un post de erik jhonson nous disant que CSS ne fait pas parti du contrat avec VUG et que donc il va sortir avant HL2! Mais surtout que les possesseur de Cz et des coupons ati auront accés tout de suite a la version finale^^ c'est pas une bonne nouvelle ca ?[/citation] On pouras la garder jusqu'à la sortie de hl² la version finale ?(C'est a dire dans très longtemps lol)
gotika Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Il s'est pas desisntaller pour ma part et il n'a mit que 10 min pour faire la MAJ
beax2 Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 arf !! ça devient vraiment n'importe quoi cette histoire
snake832 Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 [citation=26201,0,12][nom]eastereggs a écrit[/nom]sur HL fusion nous pouvons lire un post de erik jhonson nous disant que CSS ne fait pas parti du contrat avec VUG et que donc il va sortir avant HL2! Mais surtout que les possesseur de Cz et des coupons ati auront accés tout de suite a la version finale^^ c'est pas une bonne nouvelle ca ?[/citation] Pour les possesseur de Cz c est vrai ce mensonge ?
Gregzenegair Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 A mon a vis c'est un vrai mensonge... Par contre, il va bien y avoir myen de debloquer tout ça avant l'heure H hein?
gotika Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Eteindre vos PC et les rallumés quand Hl² ou CS:S sortira ca calmera bien des gens
beax2 Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 ben vu comment ils nous ont mentis depuis le début, ça c'est un mensonge comme un autre
zefree Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 [citation=26207,0,16][nom]beax2 a écrit[/nom]arf !! ça devient vraiment n'importe quoi cette histoire[/citation] Ouai c'est ça qui est bon :pt1cable: :pt1cable: :bounce: :bounce:
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 salut moi j'ai un bleme avec cs source je clique sur recherche server et sa ne s'affiche pas et je lance une partie lan et ca me quitte cs source et ce me met sur le bureau et ca me dit "allocate to ip adress" vous saver pourquoi merci a tous ! A++
snake832 Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 essaie de dinstaller au cas où
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 ben en fait j'ai desinstaller et reinstaller source ca fer pareil :s
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.