Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 salut a vous tous j'aimerais savoir comment faire pour changer d'ennemis a projetter sur les elements du decor? car en fait j'ai seulement les 2 premiers robots et j'ai aucune idée de comment faire pour balancer style un soldat ou meme un simple injenieur j'ai rechercher pas mal et jusque la personne n'a sut me repondre... ce serais cool que vous puissiez parvenir a m'aider
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 bon et bien apparement personne reponds quelqu'un peut simplement me dir comment afficher la commande ?? ou le menu special avec les objets ? comme j'ai pu le voir sur une photo serieu ce mod est genial mais j'aimerais pouvoir l'exploiter
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 ouai je sais mais sa ne fais rien on m'a parler d'une cible a changer sur le raccourci pouvez m'expliquer comment faire svp ?
2IOcelotI2 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Bind x "+spawn" Où x reprèsente la touche que tu veux. exemple: bind s "+spawn". Quand tu appuyeras sur S, le menu s'affichera
bordaga Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 moi j'ai posé la question sur vossey, tu m'a répondus "q" et j'ai essayé et ca marche très bien !! au passage je kiffe ton anacienne signature ocelot (moi qui fuyais au loins.....) enfn bref
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 oki merci j'essayerais sa plus tard je vous tiens au courant apres en ce qui concerne la commande "- console" dans la ligne de cible des propriétées du raccourcis sa ne fonctionne pas sa me met une erreur je vous donnerais plus de precisions sur cette erreur quand je serais sur mon autre ordinateur (la ou est installé HL²)
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 bon maintenant il y a un autre problem je lance garry's mod et sa me lance Half Life 2 j'ai bo reinstaller Garry's que sa ne fais rien help svp :-(
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.