La mise à jour "Replay" et ces problèmes.

Kugan

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, depuis la mise à jour permettant de faire des replays (par F6), de très nombreux serveurs ne font pas fonctionner cette fonction, car le paramétrage est compliqué, et il faut des notions sur le fonctionnement des IP et autres FTP.

Pour ma part, je suis coincé sur le fait que le serveur ne parvient pas à faire télécharger au client la vidéo qu'il vient de faire.

Si vous avez des solutions, je suis preneur.

Si vous connaissez des serveurs de jeu permettant cela, je suis aussi preneur.

Posté(e)

Pour récupérer les vidéos, ça passe par un lien http, donc si nitroserv ajoute un service WEB (qu'il n'y en a actuellement pas là il me semble), ça coûterai sans doute plus cher...

Posté(e)

Merci Heeks ;)

Ce sont déjà les commentaires des variables disponible sur le serveur. Il n'y as que peux de différence entre les deux (Serveur et le lien).

Ce n'est pas parfaitement claire leur truc, et comme je suis pas expert, je galère.

:(

Posté(e)

Chez nous le replay fonctionne correctement, j'ai quand même tendance à penser que ça surcharge un peu trop le serveur, comme la machine héberge 6 serveurs de jeu, j'ai préféré désactiver l'option.

Flubber compte l'activer sur tous les serveurs CPC après avoir bien testé le tout sur Uber, chez lui ça fonctionne correctement (mais uber tourne sous windows, ceci expliquant peut être cela)...

Bon courage.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.