R3DCraft Posté(e) le 11 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2011 voila j'aimerai des armes est des chapeaux dont voici la liste : -l' explau'sauteur du demoman et l''arme du chevalier sans tète ni sans corps pour ce qui voudrait bien me l'échanger adresser vous à ce forum ps: mon nom de compte l'atomic scout
R3DCraft Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2011 donc personne veut échanger ces armes ?
noldu35 Posté(e) le 13 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est la liste des armes que tu veux ? Pour ma part, je n'ai aucune de ces armes en double ; étant récente, elles ne doivent pas être simple à avoir ^^ et il faut que tu ai de quoi échanger.
R3DCraft Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2011 oui c'est pas faut je n'ai plus d'armes en double ps: voilà mes armes http://www.tf2items.com/id/maxaram
R3DCraft Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2011 c'est bon j'ai 6 armes + 1 armes nouvelle à échanger contre une de la liste
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.