noldu35 Posté(e) le 24 mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 mai 2009 Salut, vous aimerez peut être voir les nouveaux models de la mise à jour du spy et du sniper ? Vu que pour les débloqué (surtout les "head"), il faut vraiment être très patient. Je vous propose de voir, si dessous les nouveau models. Models inconnus Médailles (Soldier) : Les "head" REMARQUE : Il sont par dessus les models des personnage Démoman : Engineer : Heavy : Medic : Pyro : Scout : Sniper : Soldier : Spy :
fred0ne31 Posté(e) le 24 mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 mai 2009 Je trouve que TF2 devient de plus en plus moisi, ils n'auraient jamais du faire des MàJ visant a ajouter des armes remplaçant les anciennes (sasha=>natasha) mais faire des MàJ qui AJOUTENT les armes qui sont dans team fortress classic (bazooka inciendaire pour le pyro).
alien109 Posté(e) le 25 mai 2009 Signaler Posté(e) le 25 mai 2009 heu le bazooka incendiaire se trouve dans TF2, c'est le lance-fusée de détresse bien sûr il ne fait pas autant de dégâts que dans le classic mais c'est parce le pyro ressemblait au soldier à ce moment là...
JodAetaem Posté(e) le 25 mai 2009 Signaler Posté(e) le 25 mai 2009 Merci ! C'est toujours sympa de voir a quoi ressemble ces objet (d'autant plus avec le % de les avoir ...)
fred0ne31 Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 oui mais dans le classic le pyro a : arme de cac, fusil, bazooka incendiaire, lance flamme + grenade simple, grenade incendiaire. Sinon merci de nous les montrer tu nous a spoilé le jeux ^^ a pluche InGame
alien109 Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 les grenades ont été enlevées car elles pouvaient être utilisée comme spam les développeurs expliquent cela dans les commentaires (dans "hydro" si je me souviens bien)
zerkis Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 juin 2009 Hum...chaud quand même pour débloquer un chapeau.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.