dunedain Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 White Gold, Frontline, Vietcong 2, Pariah, Crysis, Vivisector, TimeShift, S.T.A.L.K.E.R., Team fortress 2, Enemy in Sight, SWAT 4, MoH: Pacific Assault, Hidden & Dangerous 2, half life 2, Athena Sword, Breed, Armed-Assault, Halo 2 pc, Bioshock, Doom 3, FarCry, Battlefield 2, RavenShield ect ... Y'a aussi duke nukem forever, mais lui c'est When It's Done ! [:dunedain:1] Et encore ça n'est que les plus ou moins gros jeux que j'attend ou que j'ai attendu, ça va de 4/5 mois à quelques années de report. J'ai seulement cité des fps, vue que c'est ce que je connais le mieux, mais j'imagine que dans les autres gens ça doit être de la même veine surtout avec des dévellopeurs comme Blizzard ou Peter Molyneux ect .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Et ? dans ta liste tu mets 2 jeux de valve et encore il manque EP1, EP2.... [:keats:4] Faire un jeu pour Valve ça devient un tour de force.. C'est comme ça, y a rien à y faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Et ? je te dis que les jeux sont courament reporté sur pc, tu me dis à part Valve j'vois pas, je te cite quelques jeux que j'ai en tête et voilà .. :??: Faire un jeu pour Valve ça devient un tour de force.. C'est comme ça, y a rien à y faire. À ben ça ils ont toujours pris leur temps c'est claire, mais bon parfois le résultat vaut l'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 c'était du second degré, arrête de prendre la mouche pour un rien.. faudrait faire la liste des jeux qui sortent dans les temps ça irait plus vite.. si Valve a envie de perdre son temps à adapter un jeu sur console c'est leur problème. Y a quand mieux à se mettre sous la dent genre Lost Odyssey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00AsH00 Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Encore une fois les joueurs PC vont devoir attendre la version 360 pour jouer à L4D sur PC :heink: Faudrait rappeler à Valve que nous sur PC on s'en tamponne grave de la version 360, et que la version PC (qui est finis depuis très longtemps) peut sortir de son côté vu qu'il y a pas de cross plate-forme de prévus, et que de toutes façons Microsoft ne veux pas de cross plate-forme "gratuit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Encore une fois les joueurs PC vont devoir attendre la version 360 pour jouer à L4D sur PC :heink: Faudrait rappeler à Valve que nous sur PC on s'en tamponne grave de la version 360, et que la version PC (qui est finis depuis très longtemps) peut sortir de son côté vu qu'il y a pas de cross plate-forme de prévus, et que de toutes façons Microsoft ne veux pas de cross plate-forme "gratuit" [/quotemsg] :love: Je commençais à désesperer là d'un coup... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Faudrait rappeler à Valve que nous sur PC on s'en tamponne grave de la version 360, et que la version PC (qui est finis depuis très longtemps) peut sortir de son côté vu qu'il y a pas de cross plate-forme de prévus, et que de toutes façons Microsoft ne veux pas de cross plate-forme "gratuit"[/quotemsg] Tu n'es pas le seul à te tamponner de la version X360, mais le jeu n'est pas terminé sur Pc nonplus, jusque là nous n'avons vue qu'une ebauche du jeu avec le Source engine. Mise à part si tu veux jouer quatre niveaux avec seulement le camp humain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Arrête un peu... si ils avaient mis la version console de coté.. le jeu serait terminé depuis un moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Sauf que la version X360 est dévellopée par un troisième studio ... je ne dis pas que la version X360 n'est pas en partie responsable de la sortie commune pour septembre mais de là à dire que la version Pc serait terminée bien avant, nan. Ouai, je suis chiant je sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Il developpe pas le jeu mais font le portage c'est pas pareil, il le dise bien chez naufrage Tant que Valve n'adapte pas source à la 360... et donc reste à savoir où en est le projet exactement... La question est là Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Ils developpent pas le jeu mais font le portage c'est pas pareil Ouep, autant pour moi, mais ça revient au même. Un volontaire pour leak le jeu ? Après l'Orange sur X360 ça ne devrait pas être trop difficile nan ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 bein oui et non, quand tu fais un portage faut la base pour.. ou alors on passe une annonce pour eux histoire de recruter des développeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordeaum Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2008 On les démonte nous les padeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés