alien109 Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2009 je sais que c'est très lointain mais vous pensez à quelle classe après l'update du scout ? moi je pense spy et voici sur quoi je me base en jeu les l'ordre de la sélection de la classe est le suivant: 1 Scout 2 Soldier 3 Pyro 4 Demoman 5 Heavy 6 Ingénieur 7 Medic 8 Sniper 9 Spy maintenant analysons les updates qui ont déjà eu lieu + la prochaine 1 3 5 7 vous ne remarquez rien ? si on suit cette logique(d'abord les nombres impairs puis les nombres pairs): le 9 sera le prochain donc le spy suivez vous ma logique ou une autre ou votre intuition ?
noldu35 Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2009 Oui mais il aurai fallu que ça commence par le spy :/ c'est pas si logique que ça ton truc. Mais moi j'espère que ce sera le spy
alien109 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2009 comment ça commencer par le spy? c'était soit le scout soit le spy sinon je pense qu'il aura une montre d'invisibilité avec une plus longue durée,ou le camouflage avec les armes customs,un pistolet hypodermique comme dans tfc...le couteau je ne vois pas vraiment ce qu'il pourrait avoir comme amélioration
elninho Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2009 Frontstab? [troll]Non je déconne, y'a déjà[/troll]
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2009 Frontstab? [troll]Non je déconne, y'a déjà[/troll][/quotemsg] d'ailleurs je te vois jamais sur Steam toi Donnes moi donc ton pseudal Steam histoire qu'on se mette mutuellement des patés pour chien ou chat
patapouf Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2009 La logique de valvE consiste à updater les classes les moins jouées, normalement.. Et je doute fortement qu'un mec de chez eux ait décrété un jour qu'ils allaient faire les updates des classes impaires en premier "paske cay mieu L0L".
meta67 Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2009 http://www.steampowered.com/status/tf2/tf2_stats.php Ouép, ça sera surement le spy, puisque c'est la 2e classe la moins joué et qui n'a pas encore été mis à jour
elninho Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2009 d'ailleurs je te vois jamais sur Steam toi Donnes moi donc ton pseudal Steam histoire qu'on se mette mutuellement des patés pour chien ou chat [/quotemsg]On est déjà Steam Friends, je crois. Moi c'est Nick. J'ai pas trop joué à TF2 dernièrement. Me suis fait une 'tite soirée TF2 ce soir ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 ah bah je t'ai vu joué sur XFire effectivement mais hier je pouvais pas donc prout
benoit27 Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 Si c'est le spy ça sera génial et pour lui je vois bien ce qui remplacerait le poignard, des couteaux qu'on pourrait lancer à distance dans le dos de l'ennemi, comme un lanceur de couteaux dans les cirques...
ot4ku Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 Si c'est le spy ça sera génial et pour lui je vois bien ce qui remplacerait le poignard, des couteaux qu'on pourrait lancer à distance dans le dos de l'ennemi, comme un lanceur de couteaux dans les cirques... [/quotemsg]L'intérêt du spy c'est de jouer à courte portée, si il joue à distance, il est overpowered. Je vois plus une sorte de grenade stun pour couvrir une fuite éventuelle.
patapouf Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 je trouverai ça sympa moi pour le spy : http://www.youtube.com/watch?v=kskVhx0nABM&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&feature=player_embedded&fs=1
skypy Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2009 Oué mais un spy c'est deja assez abusé alors si il feinte la mort c'est trop ... Imagine 3 spy dans une equipe ... plus personne joue inge ...
meta67 Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2009 Il pouvait feinter la mort dans tfc, donc c'est crédible
alien109 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2009 ça marchait assez bien pour défendre ou si vous vous faisiez canarder(en espérant qu'il ne fasse pas attention au score) mais ça a bien changé maintenant les grenades par exemple...dans la bêta elle était encore disponible(le demoman dans le trailer 2) dans tfc le pyro n'était pas l'anti spy du jeu:c'était le medic en empoisonant (avec votre trousse de soins:elle soigne vos aliés"logique"et empoisonne vos ennemis même déguisés...)trop simple... il y a des choses qu'ils ont bien fait d'enlever et d'autres de rajouter...
alien109 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2009 voici une autre vidéo pas mal^^ valvE se remet à travailler sur TF2 presque une MAJ toutes les semaines aujourd'hui encore une qui change principalement le HUD -medic:% pour l'übercharge -ingénieur:on voit enfin l'amélioration du distributeur et des teleporteurs PS:désolé pour le double post mais personne n'aurait vu ce plus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.