quelle classe après le scout?


alien109

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Posté(e)

je sais que c'est très lointain mais vous pensez à quelle classe après l'update du scout ?

moi je pense spy et voici sur quoi je me base

en jeu les l'ordre de la sélection de la classe est le suivant:

1 Scout

2 Soldier

3 Pyro

4 Demoman

5 Heavy

6 Ingénieur

7 Medic

8 Sniper

9 Spy

maintenant analysons les updates qui ont déjà eu lieu + la prochaine

1

3

5

7

vous ne remarquez rien ?

si on suit cette logique(d'abord les nombres impairs puis les nombres pairs): le 9 sera le prochain donc le spy :)

suivez vous ma logique ou une autre ou votre intuition ?

Posté(e)

comment ça commencer par le spy?

c'était soit le scout soit le spy

sinon je pense qu'il aura une montre d'invisibilité avec une plus longue durée,ou le camouflage avec les armes customs,un pistolet hypodermique comme dans tfc...le couteau je ne vois pas vraiment ce qu'il pourrait avoir comme amélioration

Posté(e)

La logique de valvE consiste à updater les classes les moins jouées, normalement..

Et je doute fortement qu'un mec de chez eux ait décrété un jour qu'ils allaient faire les updates des classes impaires en premier "paske cay mieu L0L".

Posté(e)

d'ailleurs je te vois jamais sur Steam toi :o

Donnes moi donc ton pseudal Steam histoire qu'on se mette mutuellement des patés pour chien ou chat :o[/quotemsg]On est déjà Steam Friends, je crois. Moi c'est Nick.

J'ai pas trop joué à TF2 dernièrement. Me suis fait une 'tite soirée TF2 ce soir ^^

Posté(e)

Si c'est le spy ça sera génial et pour lui je vois bien ce qui remplacerait le poignard, des couteaux qu'on pourrait lancer à distance dans le dos de l'ennemi, comme un lanceur de couteaux dans les cirques... :)

Posté(e)
Si c'est le spy ça sera génial et pour lui je vois bien ce qui remplacerait le poignard, des couteaux qu'on pourrait lancer à distance dans le dos de l'ennemi, comme un lanceur de couteaux dans les cirques... :) [/quotemsg]

L'intérêt du spy c'est de jouer à courte portée, si il joue à distance, il est overpowered.

Je vois plus une sorte de grenade stun pour couvrir une fuite éventuelle.

Posté(e)

ça marchait assez bien pour défendre

ou si vous vous faisiez canarder(en espérant qu'il ne fasse pas attention au score)

mais ça a bien changé maintenant

les grenades par exemple...dans la bêta elle était encore disponible(le demoman dans le trailer 2)

dans tfc le pyro n'était pas l'anti spy du jeu:c'était le medic en empoisonant (avec votre trousse de soins:elle soigne vos aliés"logique"et empoisonne vos ennemis même déguisés...)trop simple...

il y a des choses qu'ils ont bien fait d'enlever et d'autres de rajouter...:)

Posté(e)

voici une autre vidéo pas mal^^

valvE se remet à travailler sur TF2

presque une MAJ toutes les semaines

aujourd'hui encore une qui change principalement le HUD :)

-medic:% pour l'übercharge

-ingénieur:on voit enfin l'amélioration du distributeur et des teleporteurs

PS:désolé pour le double post mais personne n'aurait vu ce plus

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