Réinitialiser les stats ?

Gh0st

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je désirerais réinitialiser mes stats sur TF2.

En cherchant sur Google, j'ai trouvé la commande pour y parvenir :

resetplayerstats

Seulement je voudrais savoir si elle remet tout à zéro, y compris les temps de jeu passé avec les différentes classes ?

Je voudrais pouvoir remettre tout à zéro sauf ça. Je ne sais pas si c'est possible.

Merci de votre aide :hello:

Posté(e)

Ok tu me rassures :)

Je crois que je vais le faire aussi malgré cela.

Car j'ai des stats assez invraisemblables à cause des maps achievements_box...

(Je sais c'est pas bien, mais c'était surtout pour les succès du Doc) :P

Posté(e)
Voila je l'ai fait, mais je vois que ca ne réinitialise pas les stats sur ma page SteamCommunity :(

C'est uniquement dans le jeu...[/quotemsg]

d'après ce que j'ai lu quelque part, le support Steam doit pouvoir réinitialiser tes stats... mais je suis sûr de rien :/

Posté(e)
Ok merci !

C'est bizarre en plus je viens de voir en jouant que tout mes stats étaient de retour...

A n'y rien comprendre.[/quotemsg]

La commende supprime le fichier des stats, et quand tu va dans un serveur, si le fichier des stats n'existe pas, il sera télécharger depuis steam.

Sinon moi j'ai déjà envoyer un message pour réinitialiser mes stats, mais c'est toujours pas fait :(

Posté(e)

La commende supprime le fichier des stats, et quand tu va dans un serveur, si le fichier des stats n'existe pas, il sera télécharger depuis steam.

Sinon moi j'ai déjà envoyer un message pour réinitialiser mes stats, mais c'est toujours pas fait :([/quotemsg]Mmm... je vais me renseigner à ce sujet pour être sûr.

Posté(e)

En faite je crois que en faite, quand on fait quelque chose qui va changer les stats, ça envoie l'info à steam, puis le jeu télécharge le fichier des stats; il semble que ce soit comme ça car j'ai tester, à chaque fois que je faisait quelque chose qui modifiait les stats, si j'avait complétement modifier le fichier des stats, ça me re mettait les bon.

Posté(e)

Voilà ce qu'on m'as dit

"3 « Message by you on Sun, 18th May 2008 2:39 am »

Est-t-il donc possible de réinitialiser les statistiques du medic ?

4 « Message by Zachery on Mon, 19th May 2008 10:20 am »

Bonjour

Pas pour l'instant"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.