Gh0st Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Posté(e) le 25 juin 2008 Bonjour ! Je désirerais réinitialiser mes stats sur TF2. En cherchant sur Google, j'ai trouvé la commande pour y parvenir : resetplayerstats Seulement je voudrais savoir si elle remet tout à zéro, y compris les temps de jeu passé avec les différentes classes ? Je voudrais pouvoir remettre tout à zéro sauf ça. Je ne sais pas si c'est possible. Merci de votre aide :hello:
ENYB0La Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Posté(e) le 25 juin 2008 Je viens d'essayer : ça remet tout à zéro, y compris les temps.
Gh0st Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2008 Ah mince :/ J'espère que tu l'as fait en connaissance de cause quand même :sweat: Merci d'avoir essayé pour moi
Gh0st Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2008 Ok tu me rassures Je crois que je vais le faire aussi malgré cela. Car j'ai des stats assez invraisemblables à cause des maps achievements_box... (Je sais c'est pas bien, mais c'était surtout pour les succès du Doc)
Gh0st Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2008 Voila je l'ai fait, mais je vois que ca ne réinitialise pas les stats sur ma page SteamCommunity C'est uniquement dans le jeu...
heffebaycay Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Posté(e) le 26 juin 2008 Voila je l'ai fait, mais je vois que ca ne réinitialise pas les stats sur ma page SteamCommunity C'est uniquement dans le jeu...[/quotemsg] d'après ce que j'ai lu quelque part, le support Steam doit pouvoir réinitialiser tes stats... mais je suis sûr de rien :/
Gh0st Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2008 Ah oui ? Il faut s'adresser à eux alors ou bien ca se fera automatiquement ?
heffebaycay Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 Ah oui ?Il faut s'adresser à eux alors ou bien ca se fera automatiquement ?[/quotemsg] Il faut s'adresser à eux, via le site http://support.steampowered.com >> http://www.vossey.com/faq/Steam--i5.htm#faq-16
Gh0st Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 Ok merci ! C'est bizarre en plus je viens de voir en jouant que tout mes stats étaient de retour... A n'y rien comprendre.
noldu35 Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Posté(e) le 28 juin 2008 Ok merci !C'est bizarre en plus je viens de voir en jouant que tout mes stats étaient de retour... A n'y rien comprendre.[/quotemsg] La commende supprime le fichier des stats, et quand tu va dans un serveur, si le fichier des stats n'existe pas, il sera télécharger depuis steam. Sinon moi j'ai déjà envoyer un message pour réinitialiser mes stats, mais c'est toujours pas fait
heffebaycay Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Posté(e) le 28 juin 2008 La commende supprime le fichier des stats, et quand tu va dans un serveur, si le fichier des stats n'existe pas, il sera télécharger depuis steam. Sinon moi j'ai déjà envoyer un message pour réinitialiser mes stats, mais c'est toujours pas fait [/quotemsg]Mmm... je vais me renseigner à ce sujet pour être sûr.
noldu35 Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 En faite je crois que en faite, quand on fait quelque chose qui va changer les stats, ça envoie l'info à steam, puis le jeu télécharge le fichier des stats; il semble que ce soit comme ça car j'ai tester, à chaque fois que je faisait quelque chose qui modifiait les stats, si j'avait complétement modifier le fichier des stats, ça me re mettait les bon.
noldu35 Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 Cette commande ne sert à rien :-][/quotemsg]Oui en gros c'est tous a fait ça :ange:
Gh0st Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 Tiens nous au courant noldu si tu reçois un réponse de Steam pour ta réinitialisation de stats. Merci
noldu35 Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 Voilà ce qu'on m'as dit "3 « Message by you on Sun, 18th May 2008 2:39 am » Est-t-il donc possible de réinitialiser les statistiques du medic ? 4 « Message by Zachery on Mon, 19th May 2008 10:20 am » Bonjour Pas pour l'instant"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.