paulatreide56 Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Posté(e) le 18 juin 2008 bonjours a tous,acheter et installer depuis hier team ft2 et bloquer sur mise a jour a 89 % d apres vous est ce normal ???? merci d avance a vous tous......si pas normal que me conseillez vous?
patapouf Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Posté(e) le 18 juin 2008 il arrive que les maj bloquent de temps en temps... essaye déja de faire click droit " ne pas mettre ce jeu à jour" puis click droit "mettre à jour", des fois ça suffit pour relancer la maj. Sinon relance steam et sinon, essaye de lancer le jeu, des fois ça force la maj. edit : sinon, soigne ton écriture, ça risque de pas passer ici.
paulatreide56 Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2008 bonjour et merci....ma mise a jour reste grisé et j ai essayé de relancer mais rien..peut etre devrais je reinstallé? merci encore...
Justx Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Posté(e) le 18 juin 2008 Salut Euh moi je fais comme patapouf a dit quand j'ai ce problème et tout fonctionne... :s
patapouf Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Posté(e) le 18 juin 2008 tu peux essayer de virer le fichier clientregistry.blob dans le repertoire steam puis tu relances
paulatreide56 Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 bonjours a tous n ayant aucun resultat j ai reinstallé tf2 avc orange box mais maintenant j ai.... le pretelechargement est pres et quand je clic dessus j ai week gratuit avc une horloge m annoncant un temp d attente de 1 jour ...je n y comprend plus rien ..pourriez vous m eclairer j aimerai arriver a jouer a tf2 est ce possible????? ps..lancer le jeux est griser... merci d eclairer un novice mais la je tilt pas...merci a tous
patapouf Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 t'as rentré une clé à un moment ? parce que là, on dirait que tu est prêt pour jouer pendant le week end gratuit, mais t'as pas accès à ta version payée
paulatreide56 Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 bonsoir...non j ai pas rentré de clef ma feuille the orange box ne contient pas de numero de serie c est tous blanc j ai donc rentrer mon numero de serie de mon half life 2 que je possedais dejas.... ps...avez vous eu une clef avc votre orange box?? si oui comment je fais??
patapouf Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 elle doit y être cette clé, normalement.
paulatreide56 Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 bonsoir a tous et merci !!!mais non je l ai pas ,rien sur la feuille j ai les boules ,j ai bien une clef du jeux half life 2 que je possedai avant mais pas suffisant pour installer la orange box qui n as pas de clef.... ps je me ferais plus avoir le prochain jeux que j achete je regarderai si y a la clef ...je suis bon pour 60 km
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.