Nawallx3 Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2008 merci Ferre ^^ Bah si j'avais vu en fait au temps pour moi =) Edit : en passant j'ai vu une vidéo d'un spy, impressionnant trop facile pour lui de tuer : http://fr.youtube.com/watch?v=Qb7yLKYgeik&feature=related
ENYB0La Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 Ca donne envie d'être Spy Je vais pouvoir poignarder lâchement Naw dans le dos alors qu'elle sera en train de soigner ses petits camarades, cro meuniiooonnnnsss :]
Ferre Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 Remarque maintenant elle ne soigne plus mais tire sur tout le monde, parano j'te dis
Nawallx3 Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 tu m'étonnes Je tire sur tout ce qui bouge ! J'aimerais bien avoir un flingue de Médic plus puissant Je ferais un vrai carnage ^^
Lolo225 Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 J'adore le Flare Gun ! mais j'aimerais juste dire que ça va être injouable quand il y aura les nouveaux succès pour l'Engineer ! Y aura des Sentry partout on pourra pas avancer !
ENYB0La Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 ouais ![/quotemsg]Tu sers à rien
patapouf Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 Si. A relever le fait que le post au dessus du mien ne sert à rien Mais t'es trop un unskilled pour comprendre
ENYB0La Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 Tu vas voir tes p'tites fesses si je suis trop un unskilled, noméo !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.