Silvel Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour à tous, voila depuis 2 jours j'ai un problème, je ne peux tout simplement plus jouer à TF2, à chaque fois que j'essaie de lancer le jeu, ça charge puis ça m'affiche ceci: Aidez-moi, je n'en peux plus... Merci d'avance
ambassadeur Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 avril 2008 J'ai eu ce problème et je ne me souvient pas comment sa c'est régler. Tu doit te dire que je sers a rien en disant sa, mais sa veut surtout dire que le problème était pas énorme et à du se régler tous seul ou peut être après une réinstallation du jeux.
Lionel Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Posté(e) le 10 avril 2008 Bonjour. J'ai eu ce problème moi aussi pendant un moment, et il s'est réglé presque tout seul. Le problème venait de mon firewall (qui est zonalarm) qui bloquait steam ou le gameoverlay alors que j'avais autorisé ces programmes. Le seul moyens que j'ai trouvé est soit de réinstaller, soir de désactiver le firewall pendant que tu joue, dans tous les cas, si ton probleme viens de là, je te conseil une réinstallation de ton firewall. J'espère t'avoir aidé.
Nawallx3 Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 euh moi mon jeu marchait bien, jusqu'à ce que je reboot à l'arrache y'a dix minutes.. Mais là j'ai relancé vingt fois steam, ça ne marche pas, alors que les autres jeux fonctionnent correctement .. HELP
kilgore Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 T'as rebooté une nouvelle fois ton PC (au cas où) ?
Ferre Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 Je viens de trouver ça : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=4595-WEXN-6831 Peut-être que la solution y est
thedark Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Posté(e) le 6 juin 2008 En principe, il suffit de deconnecter de steam (au pire virer le clientregistry.blob) et se reconnecter.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.