caouecs Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2008 Contrairement à la rumeur, Vossey.com ne devient pas un site Team Fortress 2, puisque nous parlons maintenant de Fortress Forever 2, mod pour Half-Life 2 basé sur le principe de Team Fortress Classic mais développé par une équipe d'amateurs. Ce nouvel opus nous apporte un changelog (la version anglaise est visible sur le site officiel) des plus impressionnants que seule la société Valve est capable de nous proposer (je sais, j'en reviens à TF2). Téléchargement du patch client 1.11 -> 2.0 Téléchargement du patch serveur 1.11-> 2.0 Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2008 Quelqu'un se sent chaud pour une petite traduction ? Sinon j'ai remarqué pas mal de lags sur cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angushero Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2008 En tout cas, ce mod est génial est cette nouvelle version est superbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2008 Quelqu'un se sent chaud pour une petite traduction ? Sinon j'ai remarqué pas mal de lags sur cette version [/quotemsg]Je m'en occupe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés