typhoon Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2010 slt g un probleme avec les extenctions map de left 4 dead 1 je les télécharges dans fps map mais apré je ne sais pas comment faire pour les mettre dans le jeu et y jouer merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2010 merci de faire un effort sur ton orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L4Dtank62 Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Je n'ai rien compris ! Chandler a raison , fait un effort on comprend rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2010 pardonner moi alors j ai dit que j ai un problème avec mes maps quand je les télécharges dans fps map.Je ne sais pas comment les envoyer dans le jeu pourrier vous m'aider s il vous play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.