patoudu84 Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2010 Bonjour a tous J'ai un gros soucils sur Left 4 Dead 1 et 2 , au cours d'une partie souvent quand un Charger ou un Tank apparait sur la map , mon pc plante violamment ( écran noir , son en répétition.. ) . Du coup je l'éteins de force et je le redémare. (impossible de faire retour windows) Donc si une personne avais la solution a mon probléme sa serais simpa ! PS: j'ai vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santec Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 problème connue ^^ j'ai résolue le problème via le registre de windows "vista x64" mais avant tout mettre à jours les drivers graphique ; carte mère ; audio , ensuite bidouiller le registre mais là faut des compétence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoudu84 Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 février 2010 Bidouiller le registre ? Si tu peut me donner un coup de main sa serais simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.