Leon13 Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2009 Slt j'ai dl la campagne "cold case" ; quand je dézippes je me retrouve avec plusieurs dossiers : maps + matérials + missions + models + sound il y a un fichier d'aide à l'installation avec l'indication suivante comme indiqué ci dessus "Put all your files in the data.7z files. Files must be as seen in the cc folder." je ne sais pas quoi faire avec tous ces dossiers; j'ai fait un 1er essai en faisant un copier coller de tous ces dossiers dans le répertoire suivant : "c\Program Files\Steam\steamapps\common\left 4 dead\left4dead" ça ne donne rien, la campagne n'apparait pas dans les extensions installées quand je lance le jeu merci de votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L4Dtank62 Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2010 POURRRRQUOIII ???? Tu t'es trompé Andouille !!!!! Sa peut causés des choses affreuse après sur le jeux.ANDOUILLLE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2010 tu es prié de rester calme et de ne pas insulter les autres membres suivant ton bon vouloir. Il n'y aura pas d'autres avertissements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L4Dtank62 Posté(e) le 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui,désolé...Mais je le préviens juste Cordialement, Un mot pour s'éxcuser : Je m'est emporté comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MACHINTRUK Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2010 Il faut de décompresser le dossier complet Cold case dans le dossier addons, lancer la campagne, ouvrir la console et entrer : snd_rebuildaudiocache et et quitter à la fin du chargement ..... moi c'est la console que je ne trouve pas >< Help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.