caouecs Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 Apparemment les commentaires de la dernière news ont fait réagir l'équipe de développement de EastWest, mod multijoueur sur Half-Life 2 sur le thème du FarWest, puisque nous avons droit à de nouvelles images de cartes, et les screenshots ont été éclaircis. Deadly Dust, Hualaipaï feront parti de la première bêta, quant à Monument et RedRock seront dans le premier patch ; nous vous proposons quelques images plus bas en vrac, les autres sont dans la galerie du mod. Niveau bêta, les six maps sont déjà finies, l'équipe attend la mise à jour du SDK. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 j'espère que c'est assez clair pour vous :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canarticho Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 Niveau map ça va , mais le les armes sont pas très détaillé , on va voir si sa dépassera Fistiful . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2008 Je suis d'accord, Faudrai retravailler le modeling des armes.. Sinon c'est nichel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2008 Je trouve que l'espece de fusil sniper est horrible. Mais les cartes sont splendides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2008 J'aime bien le mapping, certaines armes ne sont pas au top mais elles sont quand même bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisbadingadesing Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 Excellent travail, niveau mapping c'est vraiment fabuleux pour une béta !! Les armes ne sont pas importantes car elle seront mieux développé par la suite. Par contre le hud reprend trop le style d'origine d'half life 2, mais il est sur que ce mod fera un carton!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 Par contre pendant la prise des image, ne pas montré le hud est même mieu si celui ci n'est pas finalisé ou/et a peu près pareille que celui du jeu original, ensuite la visée est celle de la combinaison... donc pensez à cl_drawhud 0! Pas de hud, et pas de crosshair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés