Exyntigor Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2008 Une mise à jour pour Half-Life 2 : Coop est disponible et fait ainsi passer ce mod pour Half-Life 2 en version 1.20. Parmi les modifications apportées, il est désormais possible de jouer également en coopération à d'autres jeux qu'Half-life 2, à savoir Mistake Of Pythagoras, Minerva, Leon s Coastline to Atmosphere, ainsi que sur quelques cartes. Enfin d'éviter tout problème, il est conseillé de réinstaller le mod directement en version 1.20. Le fichier est disponible sur Vossey.com. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olfandu95 Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2008 Cool, la mise à jour. Je vais bien m'eclater pendant les vacances de fevrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2008 Synergy n'est pas mal non plus et viens parfaitement se completer avec HL coop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashibw Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 c'est normal que moi et mon amis on se prend des engin error ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés