dukenukem08 Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2008 Comment fait on pour rendre le Hunter invisible lorsque l'on est un infecté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carttapus Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2008 Si j'ai bien compris, le hunter devient automatiquement "invisible" quand tu reste longtemps immobile (de préférence dans un endroit sombre et discret). Il redevient visible que lorsqu'il se remet à bouger ou qu'un survivant le vise (même par inadvertance) je crois. D'où l'intérêt de bien regarder partout pour les survivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukenukem08 Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui en théorie, mais en pratique, as tu vu un hunter en vision pérphérique et ainsi apparaître face à toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukenukem08 Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2008 :hello: un p'tit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukenukem08 Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2008 Il me semble d'après mes parties de jeu que l'idée même de devenir invisible a été abandonné par les concepteurs, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.