heffebaycay Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Posté(e) le 9 février 2008 Après bientôt deux ans de développement, le mod du jeu Red Orchestra, Mare Nostrum sera bientôt disponible dans une version bêta publique. La sortie de celle-ci a d'ailleurs été fixée au 1er mars de cette année. Mare Nostrum a pour principe de vous plonger dans les combats de la seconde guerre mondiale, sur le front africain. A l'occasion de cette annonce de sortie, l'équipe a réalisé quelques fonds d'écran que voici : Par ailleurs cette même équipe a aussi fait un petit magazine, que vous pouvez télécharger depuis le site officiel du mod. Rendez-vous début mars, donc ! Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
dunedain Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Posté(e) le 9 février 2008 Gros mod en perspective ça va changer du front de l'est bien gavant à force ... [:dunedain:6] Ils cherchent du monde dans beaucoups de domaines, animation, coding, artiste 3D et 2D ect.. J'espère qu'ils trouveront leur bonheur pour le notre. [:dunedain:10] Citer
OrIsHaS Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Posté(e) le 10 février 2008 :love: :love: :love: Enfin nous y voici ! Moi aussi j'ai un peu stoppé red orchestra car le front de l'est c'est bien quelques jours mais voila quoi... je prefere quand même mon bon vieux Thompson des ricains (quand je dis ca je pense a Darkest Hour bien sur :sol:) Citer
Messages recommandés