thedark Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2008 Latence du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2008 latence de ton cerval ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2008 Ok je me calme au sujet je suis assez enerver mais bon je bosse sur la ville. +++++++++++++++++++++++++ www.e-monsite.com/sanandreassource Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sykael Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2008 Déjà vu tes problèmes orthographiques et la tronche de ton site je doute que tout cela soit bien sérieux. M'enfin bon, qui vivra verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2008 En gros, le public que tu aurais pu avoir au départ, tu ne l'as pas. C'est à dire, les relations publiques. Il faut améliorer çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés