dany2525 Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjour, Je viens de réussir a faire une map (test) et des textures customs. J'ai trouvé sur le net un pack complet d'exemples de maps avec juste ce qu'il faut. Si quelqu'un à besoin d'aide avec le source sdk et l4d... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany2525 Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2009 j'ai testé d'intégrer un custom mélé props (mdl) mais sa ne fonctionne pas (on ne peut pas le prendre,mais on peut l'explosé) il doit avoir d'autres infos dans les mdl de left4dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATFMAGNUM Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2009 salut a toi, j'aimerais effectivement un peu d'aide: voila j'ai telecharger sourcd sdk orange box comme expliquer sur un tuto: le sdk de l4 avant l'heure. apres c'est le noir: quand je lance le sdk je n'ai que trois options a l'ecran et pas une pour configurer le sdk je comprends pas du tout aussi, j'aimerais, si possible, avoir des explications claires avec des screens a l'appuis. merci par avance pour ton aide, petite precision: mon intention est e creer une grande campagne pour l4d qui se deroulera dans montpellier.la modelisation est en cours. a tres bientot, et merci par avance pour ton aide, Magnum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les mods, maps et autres personnalisations vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.