benjo149 Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjours a tous et a toute voici mon probleme : app:hl2.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: datacache.dll et ouais tout le monde conner mais j'arrive pas a regler j'ai tout essayer du style : - prendre les fichier bin et les reculer d'un fichier - De effacer le fichier datacache.dll - Mise a jour maxi de mon pc rien de cela marche sa marcher il y a quelque jours . Je pensse savoir de quoi de quoi sa vien mais il me faut un tuto ou une aide voici : sur un sujet sur vossey.com j'ai vue un mec qui a le même probleme et une personne lui a donner a lien pour résoudre ce lien aller tout droit sur les forum de steam . (Il marchait pas bien sur pour cela je crée ceci) il dit qui fallait modifier un truc dans clé du registre de windows... help svp je n'en sait pas plus . aider moi svp c'est asser urgent !!!! merci de votre cooperation
IKAMIKAZE Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 mai 2009 As-tu essayé de faire une vérification du cache?
benjo149 Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2009 Oui j'ai verifier le cache plein de fois (l'erreur arrive sur mon mod quand je le lance ) mais c'est quoi le truc avec la cles registre svp ??
IKAMIKAZE Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 mai 2009 Ah tu n'as pas dit que tu voulais lancer un mod ce qui change tout! Quel mod est-ce? Essaye de tester en enlevant une barrette de RAM. Peut être qu'une barrette est défectueuse.
benjo149 Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2009 et puis non la barrette n'est pas défectueuse c'est pas sa help!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 mai 2009 Merci de soigner ton écriture et te calmer un peu. Tu es sur un forum, pas un chat...
benjo149 Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2009 Ok ... escque quelqu'un aurrait ce fameux tuto pour windows ou alors quelqu'un aurrait une idée ? merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 mai 2009 Ok ...[#ff0000]escque[/#ff0000] quelqu'un [#ff0000]aurrait[/#ff0000] ce fameux tuto pour windows ou alors quelqu'un [#ff0000]aurrait[/#ff0000] une idée ? merci[/quotemsg] :sweat: Au passage c'est quoi ton mod, il sort d'ou? Peut être qu'il est tout simplement mal fini ce qui provoque le plantage de HL2.exe
benjo149 Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2009 Non c'est moi qui le crée avec plein de gens il s'appelle live for death sa sera un jeux de zombie mais je n'y est rien toucher encore je les même desinstaller et reinstaller plusieurs fois.. mais c'est pas sa le probleme . quelqu'un conner svp ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 mai 2009 le futur m'indique que le mod n'est pas prêt donc le problème peut venir de là :x
benjo149 Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2009 Mais non je peut pas le lancer c'est pas pareil parceque avant j'arrivais a aller sur le menu la non direct message d'erreur
moto5988 Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 as tu envoyé un message à steam expliquant ton problème ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.