neo_taylor Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Bonjour, depuis ce matin il m'arrive quelquechose d'assez etonnant, je lance NS tout marche bien, je me connecte a l'un de mes serveurs favoris, hop ça charge sans probleme et à la fin NS se ferme, je reviens sous windows..... et ça fait ça avec tous les serveurs maintenant... :ouch: :fou: j'comprend vraiment pas, j'ai rien changé, si quelqu'un peut m'aider?
neo_taylor Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2006 s'il vous plait??? quelqu'un? une astuce, quelque chose. J'ai déja fait la réinstallation de NS ça a marché niquel le temps d'une partie... maintenant le problème est revenu :fou:
Chico Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 ça te le fait aussi avec d'autres mods ?
neo_taylor Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 ben justemment non, CS par exemple marche très bien! C'est vraiment incompréhensible ce qui m'arrive la :??: j'ai vraiment rien fait de spécial à part que le jour avant de constater ce probleme j'ai fait un rezo avec un pote, mais durant ce rezo ça marchait très bien, et j'vois pas en quoi ça pourrait faire un probleme de ce genre!
riesu Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 Heu il est débloqué avec le firewall de windob? Regarde si tu as pas un programme qui t'empeche de le lancer
neo_taylor Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 ben ecoute non enfin de toute maniere j'ai pas modifié la config de mon pare feu, et si CS et les autres mods marchent je vois vraiment pas le probleme avec NS... rahlala ça me gonfle, ça sent le probleme qui ne peut se régler...et j'ai pas envie de jouer a CS ca vaut rien face a NS
neo_taylor Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 snif je sentais bien que ça allait etre un probleme sans solutions..... ça m'fait vraiment ch*** de me taper la réinstallation de tout steam.... mais je sens que ça va finir comme ça!
mightyducks Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Posté(e) le 10 mars 2006 Si tu souhaites plus d'aide tu peux aller poster sur le forum ns4all.fr MightyDucks Portail Natural Selection Francophone Aide - Infos - Téléchargement - NS-Académie
fabmac Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 Essaye de desactivé le pare-feu windob ou un autre antispam (cela m'est arrivé sur CS j'ai juste changé de pare-feu)
microben Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 J'ai la même chose sur CS depuis quelque jour je n'ai pas essayer les autre mod mais le problème est venu petit a petit au départ un simple reboot et ca repartais maislà plus rien j'ai fais une réinstall de steam et toujours rien et mon parefeu n'a pas été modifier help pour moi aussi
zoubiddaaa Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 mai 2006 moi sa fait pareil sauf surtout tous les jeux qui tourne sous le moteur de half-life 1
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.