moonsorrow Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Posté(e) le 7 juin 2008 Bonsoir à tous, J'ai installé Half-Life il y a un bout de temps et j'en ai marre d'avoir des robots à la place des soldats normaux...non pas que je sois amateur de violence, sang etc...mais Half Life n'a pas le même charme que quand je l'ai découvert à sa sortie en 98! J'ai bien essayé d'enlever le "Lock" mais la fenêtre ne s'affiche que partiellement, donc impossible de faire quoi que ce soit! Merci d'avance de votre aide! Salutations de Black Mesa, Moonsorrow
moonsorrow Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2008 Personne pour m'aider????
moonsorrow Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 reinstalle le :s[/quotemsg]J'ai déja essayé...en fait il s'avère que la version allemande du jeu interdit le sang etc...donc voilà :s
Lord_of_time Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 Change la langue de ton steam ou autre ? Met en Français ou en Anglais ? Sinon je ne vois pas : /
noldu35 Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 Il y a une différence entre half-life de steam et la versiob nosteam c'est ça ? Sinon j'ai pas compris ton problème, si c'est un model que tu a ajouter, supprime le dossier steam/steamapp/account_name/half-life/hl/materiel (je connait pas le répertoire exacte, je n'ai pas le jeu)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.