Tivoli Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 Je suis aller dans plusieurs magasins de multimédia, on me dis je le jeux hl1 n'est plus vendu, j'ai une salle de jeux en réseau qui ouvre dans quelques jours et je n'est pas de solution pour éviter l'achat de chaque mod sur l'interface steam, de plus les comptes créé sans clef cd ne reconnaissent pas les mod tiers(gratuit) comme natural selection. Merci de votre soutient
spicoul Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 Il faut acheter cette version (Best Seller Series): En cherchant sur internet je pense qu'on peut encore en trouver.
Tivoli Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2006 Il faut acheter cette version (Best Seller Series):http://www.realgames.dk/catalog/images/10577-forside.jpg En cherchant sur internet je pense qu'on peut encore en trouver.[/quotemsg] Je viens de regarder mais la seul version disponible ( en neuf ) est "half life anthologie" , cette version possède t'elle une clé cd valide pour steam.
Arcanos Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 HL Anthologie a un gros désaventage : pas de CS/DOD avec. Sinon, steam a un système pour cyber cafés, peut-être voir avec eux (ça fonctionne par abonnements me semble, clés pouvant être déban en cas de problèmes avec le vac,...)
Tivoli Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Oui nous avons pensé à cette alternative, le seul probléme est que cette ""abonnement"" coûte 120€/pc/an sur 25 pc ça commence a faire lourd pour une petite entreprise qui debute. Dans la faq de vossey il est écrit que hl est toujours vendu en magasin, hors la seul version encore vendu est hl antholgie, cette version inutile n'aide en rien pour la création dun compte du faite que personne ne joue seulement a hl, de plus il n'est pas necessaire d'avoir une clef cd hl pour crée un compte steam, d'ailleur reparlons de cette clef cd, elle est tout simplement introuvable, plus en vente, si je me trompe donnez moi le lien d'un shop on line ou je pourrais la trouver. Ensuite le probleme qui s'oppose est qu'un compte crée sans clef cd ne reconnais pas les jeux tiers (gratuit), Ca fait maintenant 3 jours que je cherche une solution pour faire marcher ns sur un compte steam (sans clef cd), les jeux payant ( cs, dod etc...), eux, fonctionnent sans soucie à croire que valve ne croit au concept du jeux gratuit
Arcanos Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Dans certains magasins, si on a de la chance, on peut encore tomber sur des pack HL generation ou autres mais ce sont plutôt de petites boutiques en général donc c'est vrai que c'est loin d'être évident.
manta Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 tu peux trouver HL anthology à carrefour^^ (moi c'est là- bas que je l'ai acheter et je l'ai revu il y a quelques jours...)
MANUDU91 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Salut, je ces pas si ce sujet est toujours d'actualité mais je répond quand même. Alors tu peut le trouver sur http://www.alapage.com pour 30 €
lecasseur Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 30€ c'est bien de l'arnaque, tu le trouve (faut le trouver d'ailleurs en magasin) a 15€ :s evidement si tu le commandes sur internet la, ca sera sensiblement + cher evidement
Arcanos Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Un peu plus bas il y a le half life génération à 10€. Maintenant faut voir si ce genre de clés sont toujours valables pour tout (théoriquement oui) ou si ils ont fait les vilains chez valve.
lecasseur Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 et si les clés ne sont pas dupliquées. je pense que vaut mieux prevenir que guerir.
Tivoli Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2006 Stock épuisé, dommage, c'est ce que je cherchais toujours pas de solutions...
ptitcois Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 moi je l'ai trouver a la fnac de rennes qui n'est pas la plus grande a 15€ en best seller
Arcanos Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 Merci de ne pas uper des topics pour rien.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.