wepyr Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 Bonjour a tous, Je viens de telecharger par steam HL premier du nom, pas le refait mais l ancien, puisque j ai eu envie d installer ns. Le telechargement effectué, j installer ns3.1 que je prends sur natural-selection.org, je l installe, tout marche super, je rentre dans le jeu et le drame survient. Impossible de se connecter a des servers 3.1.1 ou 3.1.0, par contre il est possible de se connecter a des servers 3.0.5 ... Le message d erreur indique qu il y a un probleme avec mon ficher dll client qui differe du server. Etant donné que j ai bien telecharge HL1, j imagine que steam a bien mis la version 1.1.1.0, si tel n etait pas le cas, il est particulierement envisageable de penser que l erreur se trouve la, mais ca m etonnerait. J ai bien telechargé la NSv3.1, et je n ai pas vu d autres patch, si le 3.1.1 mais pour server donc inutile pour client. Quelqu un voit il la réponse a ce probleme? Je vous remercie par avance
Azareus Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 il s'agit bien d'un probleme posé par ta version si le ficher dll client differe du server. Telecharge la version client de natural-selection sur www.ns4all.fr le mirroir est tres rapide et surtout c'est certain il s'agit de la bonne version. Bizarre quand meme que ce soit pas la bonne version sur natural-selection.org
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.