harry59880 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut les gars voila ppour mon noel j'ai eu une nouvelle carte graphique ( c'est une GeForce 6600 GT 128Mb DDR ) alors je pe ainsi jouer a half-life 2 et autre jeux performant mais je voudrais bien savoir quelque chose . Dans quel repertoire doivent installer les Mod hl 2 ? Merci d'avance
Cidji Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Tu aurais du poster dans Autres Mods HL² Sinon, il faudra installer les mods dans le répertoire Source Mods, juste après SteamApps
Rom1 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Je ne peux que te conseiller de lire le très bon dossier consacré à Steam et réalisé par Bew_killer. Tu y trouveras la réponse à ta question, ainsi qu'à plusieurs autres . http://www.vossey.com/dossier/page/Steam-Presentation--287.htm
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.