ChandlerBing82 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 et oui suite à de nombreux déboirs, l'ArmaTeam vient d'annoncer son retrait du devant de la scène. Le leader et fondateur de l'aT, Rodhan, vient d'annoncer la fin de l'équipe multi-gaming. Il énonce un manque de maturité des joueurs qui la compose comme principale raison de sa décision. Le co-leader (lwl responsable de la partie Warcraft3) l'avait précédé dans son désir d'abandon. Il précise qu'il est possible que la team revienne un jour mais ca sera une team professionnelle qui 'aura les crocs'. donc wait & see comme d'habitude merci à SpliffMan38
erakstaze Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Armateam, ce n'est pas eux qui s'entrainnaient dans la cave d'une salle de jeu en réseau? Enfin bref, la n'est pas le sujet, dommage, comme toujours lorsqu'une team meurt...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 s'etait couru d'avance...
Spliff Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Ouais, dommage c'est quand meme une grande equipe qui part, mais ils reviendront sont Intel en sponsors je crois
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 ouais bien dommage, ils reviendront bien un jour :kaola:
zefree Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 ouai c'est mystyk kan meme. Géré une équipe ça devient du marketing now. Ou est l'authenticité dans tout ça ? J'ai toujours préféré etre dans une équipe qui n'a pas que des mercenaires temporaire. Une équipe qui a une ame et qui sait garder ses bases. Et si ceux de la team partent, la team meurt => logique. L'e-sport faut arreter de faire n'importe quoi. On est pas au football.
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 CS, c'est mort et l'esport aussi, donc bon...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 si cs est mort je voit qu'elle autre jeu "vit"
bullseyeg Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Bah c 'est pas vraiment une raison " manque de maturite" vu qu'il me semble qu'ils ont gagne le championnant de france
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 quel est le rapport entre gagner un championnat en carton et un manque de maturité ??? Tu peux être en manque de maturité et savoir hs q lq kqlqsh sur counter-frag :/ (c'est le cas de plus de 90% des CSeurs)
tirlibibi Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 parle français s'il te plait, j'ai rien compris!
gotika Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 il veut dire que les 10 % restant ne se vantent pas pendant 10 min car ils ont fait un frag
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 moi je frag jamais donc je peut pas me vanter ^^ ok je sors ...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=25950,0,11][nom]BybyPhoke a écrit[/nom]quel est le rapport entre gagner un championnat en carton et un manque de maturité ??? Tu peux être en manque de maturité et savoir [g]hs q lq kqlqsh [/g]sur counter-frag :/ (c'est le cas de plus de 90% des CSeurs)[/citation] Le trip ns-fr, ça s'arrète aux portes de ns-fr hein ?
Rufo63 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Tu peux être en manque de maturité et savoir [g]hs q lq kqlqsh[/g] sur counter-frag Ouh là ! ! ! Un connaisseur pourrait-il traduire ? J'avoue que j'ai du mal...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Et bien, nous sommes face à un cas avéré de clavier en délire psychotique chronique... Le clavier s'est persuadé qu'il était qwerty pendant 4 mots ! Ainsi, "hs q lq kqlqsh" se transforme en un déjà plus clair "hs a la kalash" ! (hs étant headshot, si je ne m'abuse) Il est également possible que le problème ne vienne pas du clavier, mais je n'avancerais pas sur cette pente glissante...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 tiens, bizarre que ces Counter-Frageurs ne connaissent pas ce "hs q lq kqlqsh" qu'ils doivent voir très souvent. Peut-être pas forcement "hs q lq kqlqsh" mais les mots ecrits comme avec un clavier azerty, mais que le jeu voit comme un qwerty (vous me suivez ou vous avez besoin d'un dessin ?) tirlibibi => tu voudrais arrêter de faire le mouton 100% véritable ??? car tu as très bien compris ce que je disais. (ah ouais, désolé du hors-sujet ;x | si tu veux répondre a ce que je t'es dit tirlibibi, tu regardes mon profil, y'a mon adresse e-mail)
Rufo63 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 tiens, bizarre que ces Counter-Frageurs ne connaissent pas ce "hs q lq kqlqsh" qu'ils doivent voir très souvent Bientôt 5 ans que je joue à counter et je l'avais jamais vu écrit... On en voit tout les jours et on n'est pas capable de faire le raprochement ! Y respectent plus rien ces jeunes...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Y respectent plus rien ces jeunes... Ces jeunes ? Tu parles quand même de quelqu'un qui est né en 1900, ce qui fait qu'il a atteint l'honorable age de 104 ans ! (:sweat:) Source : son profil
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 quelqu'un peut me dire le raport avec [g]l'armateam[/g]? mdr (snif quand meme)
gogus Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Dommage les aT c'etait les meilleur celon moi de france ...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Je n'ai pas envie de faire un post de 40 lignes pour vous expliquer, alors si vous voulez connaitre l'histoire, c'est ici : http://www.electronic-sports.com/actualite.php?id=581
PgunMan Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=25961,0,16][nom]Rufo63 a écrit[/nom] Tu peux être en manque de maturité et savoir [g]hs q lq kqlqsh[/g] sur counter-frag Ouh là ! ! ! Un connaisseur pourrait-il traduire ? J'avoue que j'ai du mal...[/citation] non c'est plutôt comme ca "kikoo lol !! jte niaue q lq kqlqsh ! gg pwned wtf m8 stou ffs!" [aT] c'étais une très bonne team fr c'est dommage pour eux. le prochain sur la liste ? *aAa* ? car eu aussi ils font beaucoup de changement mais esperons que ca va pas arriver
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 les *aAa* s'orientent de plus en plus vers un portail e-sport au sens large du terme.... ca m'étonnerait qu'ils laissent tout tomber comme ca hein
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.