vortex17 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 Fangning pour être passé par là il y a qq jours : 1) désinstalle tes versions précédentes de NS 2) télécharge et installe la version 3b5 (full) 3) lance STEAM et télécharge tous les composants utiles de STEAM en lançant par exemple HL en mode entraînement local qq secondes puis quitte HL avant de lancer STEAM. Tiens-nous au courant !
Mordrake Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 La traduction du mod est en cours. Pour être tenu au courant de son avancement, rendez-vous ici: http://translators.vossey.net/forum/index.php?showtopic=15 [:edith] La traduction est désormais terminée. Pour la télécharger, rendez vous ici.
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Il y a pas Natural-Selection : Source ???
Mordrake Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Malheureusement non et ce n'est pas d'actualité.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 la dev team ne s'entend pas du tout avec l'équipe de Valve donc pas de NS:Source a l'horizon :/
Simcamb Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Et pourquoi ? Tant que ce n'est pas un mod officiel, où est le probleme ? Je peux très bien ne pas blairer la team de valve et faire mon mod :/
Arcanos Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 En fait ils geulent sur VALVe quand ils tombent sur un bug lié au moteur qui les empêche d'avancer (par exemple le bug des hitboxes sur HL1 c'est eux qui l'ont trouvé et VALVe n'a encore rien corrigé).
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 ouais un truc dans le genre :/ fin demander a Bugs il en sait plus que quiconque ici présent
Simcamb Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 http://www.vossey.com/news/Natural-Selection-fait-peau-neuve--i7154.htm owned
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=31821,0,34][nom]Simcamb a écrit[/nom]http://www.vossey.com/news/Natural-Selection-fait-peau-neuve--i7154.htm owned [/citation] 'tin Sim tu m'as devancé
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 j'ai essayé de telecharger la version de natural selection sur ns-france mai leur page de telechargement plante a chaque foi que doije faire (vu que quand je telecharge les version beta j'ai toujour des bléme ... enfin si c'est moi dite le !!! ) lol
Arcanos Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 http://www.vossey.com/telechargement/Natural-Selection-v3-0-b5--i290.htm C'est la beta 5 donc la dernière à ma connaissance.
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 La beta 6 ne devrait plus trop tarder ...
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Mouais ... NS2 aussi D: Je parlerai de la b6 quand elle sera là PS HS: Shine t'as des nouvelles de Danax ?
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 :sad: ils sont partis ou tous nos flamz messages ?
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Normal ou pas ; je peux editer les autres messages :/ ! EDIT: Au faite non ! je tenter de modif un gars qui ecrivait trop bien en francais et ca a pas marché ! ; )
Arcanos Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Tous vos flams je les ais virés, comme prévu. J'aime pas forcé le lecteur qui débarque à lire 3000 posts pour 2 reply intéressants. Je continuerai donc de nettoyer ce thread de temps à autres.
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Bon oliver tu vas peut-être un peu te calmer. C'est pas en venant poster ici qu'on va s'interesser à toi, tout ce que tu vas récupérer c'est un TT. Si tu n'es pas capable de t'exprimer clairement et de respecter certaines règles, on va pas non plus faire un effort. T'es pas chez mémé gâteau ici
Arcanos Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Exact, je n'apprécie pas ce genre de comportement. Oliver, soit tu respectes les règles soit je sanctionne.
Arcanos Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Mais rohhh chand c'est pas commique là j'commence toujours par les derniers messages et pas par les premiers => j'peux jamais savoir si ils sont TT ou pas encore
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 j fais pareil sauf que celui la il a dégagé hier sur les conseils de snoop
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.