TheBIGbasheR Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Salut a tous jai telecharger ns mais je narrive pas a i jouer alors que jai steam alors je voulais savoir pourquoi ca ne marche pas sachant que je n'ai pas hl et que dans les jeux de steam il n'y a que css hl² et deathmatch merci d'avance
Cidji Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Il te faut une clé Cd Half Life 1 pour pouvoir y jouer, et entrer cette clé dans Steam, alors après tu pourras avoir Natural Selection dans ta liste de jeux
TheBIGbasheR Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Et comment on entre la cle cd de hl dans steam ( en plus je n'ai meme plus la cle cd de hl )
Cidji Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Tu vas dans le Menu Steam -> Parcourir les Jeux -> Enregistrer un Produit déja acheté, et tu rentres ta clé.
afras Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Mais si tu n'as plus la clés impossible de jouer
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 il a surtout une clé HL2 donc si il n'a pas pris le pack silver ou gold il devra obligatoirement l'acheter
afras Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 En effet si tu as hl² version bronze impossible d'avoir hl mais c'est surtout la clés qui est importante tu peux avoir le jeu très légalement en téléchargeant sgtc version solo et tu peux avoir le répertoire half life, ce n'est pas illégal.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.