Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 On parle bien de counter strike LOOL, je voudrais les maps sur CSS :-)
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Et des maps de Perfect Dark comme le proposait Simcamb dans un autre topic C'était vraiment quelque chose ce jeu a l'époque!!!
synaid Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 merci tout le monde oui je mettrais un lien une ptite conversion pour le hl2dm pointera son nez aussi je pense
bignose Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 tu a pris combien de temps pour en arriver a ce résultat? ta refait entierement la map ou tu la ouvert et modifier pour cs source (je ne sais pas si c'est possible). Car si sa l'est j'aimerien bien faire sa pour une de mes anciene map . (et oui pu a la page en mapping xD)
synaid Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 quelques heures histoire garder la structure principale de la map. Apres bah gros lifting ><. Le plus long c'est de remettre des textures. Car tu peux importer les .map de worldcraft dans Hammer source, mais les textures giclent. Apres bah vaut mieux virer les entités qui sont plus là (ou qui ont changé de nom). Voila voila
Waldoo Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 tu déchire Synaid Sinon le sol est u peu trop beau, et j'aime pas ça, tu peux pas le cabosser un peu ?
synaid Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 *coucou mon waldoo * ca va venir t'inquietes
Pavel Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 Synaid ca as pas avoir grand chose mais j'ai un gros problème quand je map je met les info_player ct, terro et start et quand je lance la map dans CS:S y me met: Les équipes sont au complet !
synaid Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 *up* (pour les nouveaux qui ont pas vue les screenshots )
Cooker Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Et des maps de Perfect Dark comme le proposait Simcamb dans un autre topic C'était vraiment quelque chose ce jeu a l'époque!!! Pourquoi s'arrêter aux maps?? Ce jeu mériterait un mod à part entière. Franchement, FarSight, Laptop Gun c'est le pied non?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.