stushepard Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 Bonjour à tous. Jai acquérit HLSW, et jaimerais bien savoir gérer mon serveur avec ça .... je sais qu'il regorge de possibilité. mais je nai pas trouvé de bons tutoriaux complets pour ce logiciel. Si vous en avez, merci d'avance.
stushepard Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 hum ! aide du logiciel ? Tu es allé dessus ? Erreur de page
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Va sur www.hlsw.net Dans le forum partie francais et dans le Sticky j'aime la langue francaise j'ai poster pour voir si il y la communauté francaise serait d'accord pour qu'on traduise le site ainsi que tout ce qui tourne autour de HLSW. Pour ca nous faut des reponses sur le forum HLSW pour montrer au concepteur du logiciel que la communauté française est active. Il nous faudrait aussi des interpretes (j'en ferais aussi partie vu que j'etais deja dans l'equipe de traduction pour le logiciel) Merci d'avance et j'attend vos reponses !!! -xG- cH!v@s www.team-xg.com
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.