voltrum Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Salut, j'écrit car j'ai un petit problème depuis très longtemp. Dans CS: S quand je joue sur n'importe quelle map , j'ai des endroit où il y a des carrés à carro rose et noir ou des objets, petit ou gros, remplacé par un grand "ERROR" en 3D rouge qui clignote. D'ou vien le problème? Merci
Cooker Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Les carrés roses et noirs sont des textures manquantes. Les objets "ERROR" en rouge sont des models manquants. Dans les 2 cas, c'est ton fichier cache qui est en cause. Vérifie-le, et retélécharge-le si besoin est.
voltrum Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 je me doutai que c'était ca.....mais quel est le nom et l'emplacement du fichié cash qui concerne cette erreure? please ^^
Arcanos Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 C'est malheureusement le fichier gcf...Il est assez volumineux donc le retélécharger en entier c'est pas l'idéal => ouvre la console dès que tu as le problème et note le nom des fichiers manquants. Ensuite tu prends le logiciel gcfscape et tu modifies ton gcf en y ajoutant les fichiers manquants. Pour les récupérer il faut que quelqu'un ouvre son gcf et trouve les fichiers pour te les envoyer.
danao Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Moi j'ai cette erreur et aucun mot en rouge je laisse tomber de toutes facons je joue pas a CSS
voltrum Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Et ben j'ai carrément retéléchargé tout les gcf HL2 + CS: S et ca n'a rien changé!! Bouhouhouuu :'( ca vien d'où?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.