Pavel Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 SAlut ! Ma sale ***** de soeur à une webcam et quand je joue elle l'a met avec ses ***** de copines et alors je lag. Je décide de l'a lui enlever mais ma mère veut pas et ca commence à me faire chier quelle pourisse toute le bande passante pour ca webcam et j'aimerai résoudre ce blem pour jouer tranquilement. ++
Exyntigor Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Prends un routeur, prends un connection supérieur, fais griller la cam, demande gentillement à ta soeur d'arrêter, faites des roulements, suicide la, joue plus, diminue la qualité d'émission d'image de la webcam. A part ça je vois pas..
Pavel Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 j'ai trouver cette idiote avait choper un Trojan qui rentrait part le port de la cam !
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 oulalala encore un mec qui poste pour rien
Exyntigor Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=29707,0,4][nom]linked a écrit[/nom]oulalala encore un mec qui poste pour rien [/citation] C'est clair que ton post est tellement mieux [:exyntigor:3]
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Ansi que le tiens et le mien... vive le forum de boulets...
Pavel Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Eh ho ! ca va oui ! on a le droit de poser des questions non ? c'est un forum hein ?
Spliff Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Laisse les ... ils rigolent.
Simcamb Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=29715,0,6][nom]TheLiberty a écrit[/nom]Ansi que le tiens et le mien... vive le forum de boulets... [/citation]En tout cas c'est pas toi qui va l'arranger. Pavel -> y a pas grand chose à faire, essaie de t'arranger avec ta soeur, ou fait un truc du style "oups la webcam est tombée"
Devilishseraph Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Si t'as un routeur, tu peux bloquer la connection internet des adresses MAC (donc PC) que tu souhaites... Et donc laisser que la tienne!
Exyntigor Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=29931,0,11][nom]DevilishSeraph a écrit[/nom]Si t'as un routeur, tu peux bloquer la connection internet des adresses MAC (donc PC) que tu souhaites... Et donc laisser que la tienne! [/citation] Et tu mets ça sur le dos d'un bug informatique et juste quand il parle d'appeler un réparateur le problème disparait
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 tu peux prendre un petit logiciel genre netlimiter pour lui brider sa bande passante... vous faites moitié moitié et normalement ca devrait nettement moins lagger
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.