Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Hello tout le monde, quelqun serait-il au courrent de quelque chose ou yaurait-il des rumeurs ?? Quand est-ce que Valve va nous sortir le reste des skins et toutes les maps officiels?? je suis trop impacient de voir ma petite preferée .. _Prodigy ???
thedark Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 le mieux est de rester connecté sur vossey
JackSparrow Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 J'aime pas Prodigy....préfère Militia et Inferno! The train quand je suis en forme. [:jacksparrow:4]
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 tu as tort ! lol de ne pas aimer la toute première map officiel de l'histoire de counter strike.
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 213.246.38.91:27018 Sur ce serveur il y a inferno, c'est pas une officielle mais elle devrait surement passer car elle ressemble a 2 gouttes d'eau alors si vous voulez la tester Ca vaut le coup d'oeil et vitesse de download assez rapide !!! Venez nombreux
ni16las Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Moi j'ai essayer la fy pool day sous cs source biensur et la bas j'ai aucun detail tous et blanc trensparant l'eau et rouge avec des carres noir... bref sa m'inquiete beacoup en plus j'adore cette map
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Fy_Pool_day...excellent surement ma map prefere j'avais trouver un serveur ONLY fy_pool_day j'etais classer 1er je faisais 150 frag/jours
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=29889,0,6][nom]ni16las a écrit[/nom]Moi j'ai essayer la fy pool day sous cs source biensur et la bas j'ai aucun detail tous et blanc trensparant l'eau et rouge avec des carres noir... bref sa m'inquiete beacoup en plus j'adore cette map[/citation] elle est pas officielle aussi cette map donc elle peut etre buggée :/
Cooker Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Effectivement, la version de de_inferno qui circule sur les serveurs en ce moment est très impressionante. Elle ressemble à ce que pourrait être une version officielle comme deux gouttes d'eau
JackSparrow Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Vivementinferno, j'adore. Manque plus que ma Militia adorée et tout sera parfait (en CT biensur et au scout, pas en campouse sur le toit à sniper comme un fiotte).
JahMan Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Vivement Nuke la meilleure map a mon gout avec des stratégie differentes a l'infinie . J'ai hate de voir ce qu'elle va donner sur Source
Cooker Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Militia j'aime pas beaucoup, comme tu le dis c'est pas équilibré du tout (les terros qui campent à 10 avec des AWP sur le toit merci bien ). Nuke donne lieu à pas mal de strats différentes, grâce à son altrenance couloirs fermées/grands espaces ouverts. C'est une bonne map.
JackSparrow Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=30076,0,12][nom]Cooker a écrit[/nom]Militia j'aime pas beaucoup, comme tu le dis c'est pas équilibré du tout (les terros qui campent à 10 avec des AWP sur le toit merci bien ). Nuke donne lieu à pas mal de strats différentes, grâce à son altrenance couloirs fermées/grands espaces ouverts. C'est une bonne map.[/citation] c'est pour ça que j'avais mis sur mon server "no AWP"... et là tu apprends à manier le scout comme personne...Sans AWP ni autosnipe c'est génial.
Cooker Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Autosnipe...? Kézako? J'ai du louper un chapitre...
MacEugene Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 http://www.vossey.com/cstrike/armes/assaut.php en dessous de l'awp
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.