vhnnnt Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 :hello: bonjour à tous les internautes j'aime jouer aux différents mod hl sur steam . j'ai joué à beaucoup de mod hl la plupart marche . j'ai de trois mod hl qui ne marche pas touse le même problème j'ai télécharger plusieurs fois sur des sites différents à chaque fois ça fait pareil que le précédent téléchargement . une fois installée la page du menu du mod marche une fois que je lance la partie le mod il revient automatiquement à la page du menu du mod . pouvez-vous mais des à résoudre ce problème de mod hl qu'il redémarre à la page du menu du mod hl à chaque fois que je lance la partie du jeu . je remercie sincèrement à la personne qui pourrait m'aider à résoudre le problème
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Salut a toi. Peut etre que tu as une veille version de natural-selection Il te faut la beta 5 , pout te la procurer clique tout simplement ici.Tu as juste besoin de l'installer puis apres tu passes par steam pour y jouer : ) !
Arcanos Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Sinon, pour jouer à un mod sous steam il faut avoir installé hl (version steam), qu'il soit à jour ET avoir lancé au moins une fois HL.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.