yennn Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Bonjour, J'ai un grooos probleme !! A chaque fois QUE je me connecte à un serveur Cs:S ou Hl2: DM, il me bloque tout de suite et me marque : Warning Connection problem . QUAND je reviens sous windows, je m'aperçoi QUE c'est mon internet QUI à sauter , et je suis obliger de redemarrer mon Pc pour le faire redemarrer !! J'ai fini Hl2, et même quand j'y jouai, sa me le faisait, mais je n'avais pas de problème vu qu'il n'y a pas besoin d'internet pour y jouer !! Voila, merci d'avance !!
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 tu as un rooter ou quelque chose comme ca ? car il semble y avoir un probleme avec hl² et les rooter d-link : /
Arcanos Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 J'ai un routeur d-link et aucun problème. Par contre yennn, réécrit ça sans language sms et j'verrai si j'ai une solution.
yennn Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Voila, je l'ai editer.Mais sinon, (chui sur qu'ils vont me prendre pour un boulet) he heeee......je sais pas ce que c'est un routeur ^^ !!Mais je crois que je n'en ai pas un , même si je ne sais pas ce que c'est !!
bullseyeg Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Si t'as pas de routeur alors ta un modem
yennn Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Oui , j'ai un Modem. Alcatel Speedtouch USB 512K, je crois !
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 OK donc tu n'as pas de routeur déjà une chose à éliminer As tu autorisé ton firewall pour les connections du jeu ?
yennn Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Hum, je pense que oui vu que avant d'avoir installer Hl2, je pouvais jouer tranquillement à CS 1.6. Mais depuis que j'ai installer HL2, je ne peux même plus y jouer !! Sinon comme anti virus, j'utilise McAfee SecurityCenter. Arggg, je viens de verifier un truc, c'est horrible !! Je ne peux plus du tout jouer a n'importe quel jeu sur le net. Mais je crois que se problème vient des nouveaux driver pour ma carte video que j'ai installer quand je demarrais Hl2. Quelqun sait comment je pe remettre l'ancien ? Est ce que je peu tout simplement virer les fichiers installer ? -Nan, snif, j'ai remis l'ancien pilote, ET SA MARCHE TOUJOURS PAAAAAAAAAAAAAS !! S.V.P, help me ! (<=Homme déséspéree) C'est trop horrible, je peux plus rien faire sur le PC.
yennn Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 S'il Vous Plait, HEEEEEELLPP !!
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 essayer de couper ton mac afee, juste pour tester...Enfin, de mémoire il est conseillé de couper son av quand on installe un driver hein....
yennn Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Nan, j'ai essayer de le couper pour voir, mais sa marche pas! Sinon, oui j'ai pas couper mon av pour installer le nouveau pilote, c'est grave docteur ?
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 ton anti-virus peut avoir foutu la merde lors de l'installation. Va dans ajout/suppression de programmes et efface proprement ton driver pour réinstaller le dernier (il ne peut pas provoquer de conflit de ce genre là)
yennn Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 D'accord, je vais essayer ! Merci. Maais, driver et pilotes c'est la même chose ? Parceque moi c'est les pilotes que j'ai installer.
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Mouais! bon moi j'ai un problème plus compliqué à résoudre.EN effet (j'essaye de ne pas parler langage CS lol) en pleine partie je plante (surtout pendant les match grrRRRR)et sa me dit "Net_sens packet error : No error" c'est très louche mais cela me deconnecte seulement de CS aidez moi je vous en supli j'en ai marre de planter en plein match "sa la fout mal" :(
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 sulfatorhk si tu arrêtais de poster ton problème PARTOUT sur ce forum...
yennn Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Bon, alors je l'ai desinstaller, mais pas par ajout/suppression de programmes . Je l'ai desinstaller par le Gestionnaire de périphérique, et réinstaller ensuite, mais sa me met toujours le même probleme. http://www.heberger-image.com/files/probl_me.JPG
Arcanos Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Ton driver semble être correct...ta connexion internet fonctionne mais semble bloquer les ports nécessaires pour jouer en ligne, c'est étrange, surtout si ça ne marche pas même quand tu coupes ton FW :s Essaye quand même un scan avec ad-aware et spybot + un coup d'anti-virus pour être sur...
yennn Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Bah en fait, je vais opter pour une solution plus radical, je v faire un back-up de windows! Parcque la ils y a plein de bugs (mes parent peuvent plus utiliser MSN).
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.