ninmania Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 Bonjour J'ai un probleme avec le logiciel Fraps dans sa version 1.9 quand j'enregistre une video ,le logiciel enregistre juste la partie Haut-Gauche donc je n'ai pas l'ecran en entier Un screenshot du logiciel au niveau interface : (Overlay corner sert a mettre l'indicateur de fps dans un coin de l'ecran ca peut-etre aussi la raison de mon probleme) (Remarquer aussi la tite indication de ma GeForce 6800 ) http://img42.exs.cx/img42/6324/probdemo8lf.jpg Merci d'avance de votre aide.
Nitrotik Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 Hello Les sims 2 Pour ton probleme, prend une version plus recente, ca ne te coute rien, et tu n'auras pas ce genre de probleme je pense. Bonsoir
ninmania Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 Oki mais elle est shareware enfin bon ...... (Tu a remarquer les sims2 :whistle: je suis modeste je met tous o maximum je depasse les 60 fps tranquille (calculé avec FRAPS 1.9))
Nitrotik Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 La derniere version vaut le coup, puis c'est shareware, mais pas 30jours je crois, c'est just que pour enlever un pti message ou je sais pas quoi, il faut acheter la licence... (Sims 2 :huhu: )
ninmania Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 un autre prob : quand je met la syncronisation verticale j'ai 60 fps et quand je l'enleve j'ai 40 fps :pfff: donc quand j'enregistre avec fraps (30 frames pas secondes) j'ai 16 fps dans les deux cas quand j'enregistre..... :sweat: Bizarre avec une GeForce 6800.... (tous details maximum)
razorbill Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 Il me semble que les versions shareware limitent à 30 secondes de capture ; en plus du message "www.fraps.com" en haut de l'écran si c'est pas déjà dans la version de base :!
ninmania Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 en fait j'ai pris un ancienne version mais cette fois compatible xp donc pas de probleme shareware XD
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.